Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonsoir à toutes et tous,
je m'appel David, 25 ans, infirmier psychiatrique.
Depuis mes 14 ans je rêve de deux autos, une golf 1 GTI et une Porsche 911.
A 18 ans je peux m'offrir la 1 GTI, que j'ai toujours et sur laquelle j'ai fais une restau complète ce qui m'a pris quelques années.
Entre j'ai eu pas mal d'autres voitures, certaines toujours en ma possession d'autres revendues, en vrac, plusieurs golf 2 GTI dont deux que j'ai montés pour la piste, un autre entièrement restaurée, une 5 portes première main, une audi A4 B6, une vielle primera bien arrangée pour les jours de neige, une polo GTI 2011 achetée neuve revendue assez vite car très décevante niveau finition ( VW c'est plus ça...)...
Bref j'avais toujours pas ma 911, lorsque lors d'une sortie de mon club (RACE 57) un amis me dit qu'il se sépare de la sienne. Mon rêve était plutôt une 993, mais ce que je voulais était plutôt hors budget, lui me propose une 996 carrera 2 de septembre 2000, bleu Lapis, en belle état, jantes de targa, bien optionnée, entre autre TO, XENON, cuir souple, pack HI-HI........ Enfin la liste est longue, il manque le PSM, le PSE ( mais équipée bi-pass), radar de recul et régulateur, sièges à mémoire sinon je pense qu'elle a tout. Elle avait 85 Mkm, le prix à laquelle il me la proposais était alléchant vu l'état. Ayant vendu ma polo j'avais le budget, je craque et me voilà parmi vous !
Quelques photos quand même !

je m'appel David, 25 ans, infirmier psychiatrique.
Depuis mes 14 ans je rêve de deux autos, une golf 1 GTI et une Porsche 911.
A 18 ans je peux m'offrir la 1 GTI, que j'ai toujours et sur laquelle j'ai fais une restau complète ce qui m'a pris quelques années.
Entre j'ai eu pas mal d'autres voitures, certaines toujours en ma possession d'autres revendues, en vrac, plusieurs golf 2 GTI dont deux que j'ai montés pour la piste, un autre entièrement restaurée, une 5 portes première main, une audi A4 B6, une vielle primera bien arrangée pour les jours de neige, une polo GTI 2011 achetée neuve revendue assez vite car très décevante niveau finition ( VW c'est plus ça...)...
Bref j'avais toujours pas ma 911, lorsque lors d'une sortie de mon club (RACE 57) un amis me dit qu'il se sépare de la sienne. Mon rêve était plutôt une 993, mais ce que je voulais était plutôt hors budget, lui me propose une 996 carrera 2 de septembre 2000, bleu Lapis, en belle état, jantes de targa, bien optionnée, entre autre TO, XENON, cuir souple, pack HI-HI........ Enfin la liste est longue, il manque le PSM, le PSE ( mais équipée bi-pass), radar de recul et régulateur, sièges à mémoire sinon je pense qu'elle a tout. Elle avait 85 Mkm, le prix à laquelle il me la proposais était alléchant vu l'état. Ayant vendu ma polo j'avais le budget, je craque et me voilà parmi vous !
Quelques photos quand même !

Membre

Membre honoraire
n°2381

Membre

Merci à tous pour vos messages de bienvenu!
Pour les photos de l'intérieur va falloir patienter un tout petit peu j'avais mon reflex en full manuel et je les aient complètement loupées, inexploitables une fois sur l'écran de l'ordo
Tu as l'oeil
. Tu connais la voiture?
Pour les photos de l'intérieur va falloir patienter un tout petit peu j'avais mon reflex en full manuel et je les aient complètement loupées, inexploitables une fois sur l'écran de l'ordo

Message original : phg57950
Bonjour
C'est celle qui était à vendre à 23 k€ à Metz / St Avold ?
Très belle
Phil

Membre

C'est celle qui était à vendre à 23 k€ à Metz / St Avold ?
Très belle
Phil

Elle m'interessait aussi, le vendeur n'habitait pas loin de chez moi (près de la prison de Queleu, je crois), je me suis dit bêtement qu'une 996 3.4 , ça ne se vendait pas en 10j, que je verrais tranquillement après mon déménagement, et, lorsque je l'ai recontacté, elle était vendue ;-(,
Tant mieux pour toi et bonne route.
C'est vrai qu'elle a l'air TRES belle en bleu, et les jantes de 18' sont top
Pour le radar de recul et le tempomat, ça se rajoute en CP je crois.
Tu as toujours la Golf 1 gti ? c'est une pré 81 (petits feux?) une B4 pc inox

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : phg57950Tu as l'oeilC'est celle qui était à vendre à 23 k€ à Metz / St Avold ?
Très belle
Phil. Tu connais la voiture?
Tant mieux pour toi et bonne route.
C'est vrai qu'elle a l'air TRES belle en bleu, et les jantes de 18' sont top
Pour le radar de recul et le tempomat, ça se rajoute en CP je crois.
Tu as toujours la Golf 1 gti ? c'est une pré 81 (petits feux?) une B4 pc inox

[/quote]
En effet c'est un amis de vendeur chez qui étais la voiture à un moment qui habitait là bas

A ce prix et vu l'état global de la voiture, même s'il y avait quand même un peu de frais ( pneus arrière et amortisseurs finalement) ça restait une plutôt bonne affaire, surtout que jeff ( l'ami qui me l'a vendue) avait déboursé 35 000 euros 2 ans avant

J'ai toujours la MK1 GTI, c'est une gros feux, base 1600, de 81, full options, toute d'origine sauf mécaniquement moteur prépa d'époque neuf Hartmann motorpsport en 1900, collecteur devil cup et ligne gillet powersound d'époque, jantes ATS cup en magnésium en 5.5/15 et châssis bilstein b8/H&R.

Membre

Membre

Membre

Message original : phg57950
Suprbe la Golf 1 avec le TO d'oirigine et sans rouille![]()
![]()
![]()

Message original : francksc83
salut camarade, tu es de quel coin de Moselle, je suis coté Metz sud..![]()

Membre