Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Salut les mongolos !!!
je reviens de 10 jours en Siberie , où le staff m'avait envoyé en mission secrete avec qques fidels compagnons .
Malheureusement , le climat y etait rude , et certains d'entres nous ne sont pas revenus:( ( paix à leur ames:D ) .
Afin de developper encore plus le site , je devais faire un saut en Mongolie , pour y convaincre un maximum de mongols de nous rejoindre : mission accomplie:D
Enfin tout ca pour dire , que je suis content de vous retrouver ( enfin pas tous , faut pas exagerer non plus;)
) bande de mongolos
Allez comme cadeau , qques photos de ma tuerie dont j'ai peaufiné certains details esthtiques

je reviens de 10 jours en Siberie , où le staff m'avait envoyé en mission secrete avec qques fidels compagnons .
Malheureusement , le climat y etait rude , et certains d'entres nous ne sont pas revenus:( ( paix à leur ames:D ) .
Afin de developper encore plus le site , je devais faire un saut en Mongolie , pour y convaincre un maximum de mongols de nous rejoindre : mission accomplie:D
Enfin tout ca pour dire , que je suis content de vous retrouver ( enfin pas tous , faut pas exagerer non plus;)

Allez comme cadeau , qques photos de ma tuerie dont j'ai peaufiné certains details esthtiques

Membre

Membre

Message original : Lionel
Les manouches reviennent toujours
Elle est belle ta nouvelle tuerie Vincent![]()
Pourquoi ne retires tu pas la grille de HP du tableau de bord ?
Elle ressort et semble ne pas rester en place.
Et ça ventilera mieux l habitacle
Lionel il a pas aimé le scotch![]()
![]()
[Édite le 3-8-2012 par Lionel]
Membre

Message original : patrick123
Tu commences un peu à la prendre en main ?
En gros j'ai fais 2 jours complets de piste , et le 2eme ca commencé a ressembler un peu a qque chose , mais bon y a du taf

Membre cotisant
n°1406

Message original : gentleman69
Jolie auto
A quoi sert le gros clignotant de DS, c'est pour indiquer si tu tapes dans la zone rouge?
Sinon, ton pédalier me semble curieux, la pédale d'accélérateur semble décalée à droite, effet d'optique ou autre usage? Pas facile de faire un talon-pointe sinon![]()
Apres l'accelerateur est effectivement decalé sur la droite mais dans sa partie haute ( en gros il se barre de biais ) , et ca permet un talon pointe tres facile;)
Sponsor Club
n°151

Message original : vjimBen comme d'hab , tu te dis que ca va envoyer tel Ayrton , pis la realité te rattrape:DMessage original : patrick123
En gros j'ai fais 2 jours complets de piste , et le 2eme ca commencé a ressembler un peu a qque chose , mais bon y a du taf![]()

Message original : patrick123Plus une voiture est performante, plus il est difficile d'aller vite avecMessage original : vjimBen comme d'hab , tu te dis que ca va envoyer tel Ayrton , pis la realité te rattrape:DMessage original : patrick123
En gros j'ai fais 2 jours complets de piste , et le 2eme ca commencé a ressembler un peu a qque chose , mais bon y a du taf![]()
![]()
je
Membre cotisant
n°1406

Message original : vjimc'est un shift light de zone rouge .Message original : gentleman69
Jolie auto
A quoi sert le gros clignotant de DS, c'est pour indiquer si tu tapes dans la zone rouge?
Sinon, ton pédalier me semble curieux, la pédale d'accélérateur semble décalée à droite, effet d'optique ou autre usage? Pas facile de faire un talon-pointe sinon![]()
Apres l'accelerateur est effectivement decalé sur la droite mais dans sa partie haute ( en gros il se barre de biais ) , et ca permet un talon pointe tres facile;)

Membre

Message original : patrick123Plus une voiture est performante, plus il est difficile d'aller vite avecMessage original : vjimBen comme d'hab , tu te dis que ca va envoyer tel Ayrton , pis la realité te rattrape:DMessage original : patrick123
![]()

.... cette impression que j'ai d'être un pilote avec mes 140 bourrins

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : vjimca me fait du bien d'entendre ca;) , je vais partir en vacances plus serein:DMessage original : patrick123Plus une voiture est performante, plus il est difficile d'aller vite avecMessage original : vjim Ben comme d'hab , tu te dis que ca va envoyer tel Ayrton , pis la realité te rattrape:D
![]()
je

Message original : jenfi32Message original : vjimca me fait du bien d'entendre ca;) , je vais partir en vacances plus serein:DMessage original : patrick123 Plus une voiture est performante, plus il est difficile d'aller vite avec
![]()
jetu vas encore moins vite qu'avant
![]()
![]()

Membre

Message original : vjimt'aurais pas pris un peu de gueule pendant mon voyage en Siberie ?Message original : jenfi32Message original : vjim ca me fait du bien d'entendre ca;) , je vais partir en vacances plus serein:D
jetu vas encore moins vite qu'avant
![]()
![]()
![]()

Message original : caronvin
Sacrée belle caisse:thumbup:,
dans laquelle j'adorerai faire un petit tour si un jour tu pensais oser poser tes roues avec nous sur un circuit:D
![]()

Sinon , maintenant , faut gerer les courses , les entrainements , et le couple avec ma cherie , donc pas facile;)
Mais je pense que 2013 , sera l'année du comeback , au moins au Mans pour preparer LM story;)
Membre

Message original : vjimj'en ai fais des sorties avec le club, avant que tu sois néMessage original : caronvin
Sacrée belle caisse:thumbup:,
dans laquelle j'adorerai faire un petit tour si un jour tu pensais oser poser tes roues avec nous sur un circuit:D
![]()
![]()
Sinon , maintenant , faut gerer les courses , les entrainements , et le couple avec ma cherie , donc pas facile;)
Mais je pense que 2013 , sera l'année du comeback , au moins au Mans pour preparer LM story;)

Membre

Message original : vjimc'est un shift light de zone rouge .Message original : gentleman69
Jolie auto
belle auto !
[Édite le 3-8-2012 par vogard122]
Membre cotisant
n°603

Message original : rad27
Ouais..........bon ..................pour les non-initiés c'est quoi cette caisse
Un vrai truc pour la piste ou un truc de pignole pour néo-lozèrien en manque de sensations:D![]()
![]()
Niveau châssis , tout est monté en dur , caisse ressoudée etc.....
Membre

Message original : vjimBase 2.4s de 72 , moteur 2.5ST ( course 66 et pistons 90 ) double allumage, admission de 2.2S agrandie en 46, pompe de 2.2S retravaillée chez Kholer , soupapes renforcees , embrayage frité , volant moteur allègé , spagh etc.....Message original : rad27
Ouais..........bon ..................pour les non-initiés c'est quoi cette caisse
Un vrai truc pour la piste ou un truc de pignole pour néo-lozèrien en manque de sensations:D![]()
![]()
Niveau châssis , tout est monté en dur , caisse ressoudée etc.....
Reste plus qu'a apprendre à la conduire !!!!