Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre

Bonsoir à toutes et à tous,
Voilà j'ai eu un petit problème de décollement de peinture sur la porte avant gauche de la voiture avec laquelle j'ai participé au dernier Bordeaux Sud-Ouest Classic et bien entendu, je souhaiterais trouver assez rapidement un bon carrossier sur Bordeaux (ou à 30/50 km maxi) qui sera capable de me reprendre la portière seule.
Est-ce que quelqu'un peut m'en conseiller un qui sait travailler sur des autos des années 60 ?
Par avance merci
Voilà j'ai eu un petit problème de décollement de peinture sur la porte avant gauche de la voiture avec laquelle j'ai participé au dernier Bordeaux Sud-Ouest Classic et bien entendu, je souhaiterais trouver assez rapidement un bon carrossier sur Bordeaux (ou à 30/50 km maxi) qui sera capable de me reprendre la portière seule.
Est-ce que quelqu'un peut m'en conseiller un qui sait travailler sur des autos des années 60 ?
Par avance merci
Membre

Message original : dannyl
je ne connait pas la couleur de ta voiture mais faire juste un spot sur une voiture qui plus est a une peinture agee c est tres souvent decevant car tu risque la difference de teinte
Mais je pense que les bons carrossiers existent aussi

La peinture n'est pas si âgée que ça, elle a environ 15 ans.
Le but étant de retrouver une cosmétique correcte et surtout de protéger la portière de la corrosion (en cas de sortie sous la pluie), car pour le moment les finances ne me permettent pas de refaire une peinture intégrale

etre bon ou pas n est pas la question c est que trop souvent pour faire plaisir on fait se que veux le client
et que le resultat n est pas a la hauteur de se que souhaite se meme client ......
si tu as trop de point differen t a reprendre arrete la rouille soit patient et fait la refaire comme il faut car de multi spot c est souvent une source de defaut a moyen terme
et que le resultat n est pas a la hauteur de se que souhaite se meme client ......
si tu as trop de point differen t a reprendre arrete la rouille soit patient et fait la refaire comme il faut car de multi spot c est souvent une source de defaut a moyen terme
Membre

Message original : JP964C2
UP
Passe voir GTR33 et ou Nicolas chez Caraficionado
.
Comment ça roule ?
J'ai bien pensé à GTR33, mais je me rappelle que RIC33 me l'avait déconseillé (je ne sais plus trop pour quelle raison d'ailleurs)

Sinon, CARAFICIONADO ça se trouve où ?
A+
Bertrand
Au fait et ta belle 964 elle marche toujours aussi bien ?
Salut à tous !
Je déterre ce post pour connaitre le retour d'expérience de DBC.
Je me suis fait vandalisée la 964 par des jeunes, le toit et la porte droite ont des rayures tellement profonde que ça à même fait craquer le vernis autour !
Donc je me retrouve à la recherche d'un bon peintre carrosier :)
DBC ou Lahitette ?
Merci !
Je déterre ce post pour connaitre le retour d'expérience de DBC.
Je me suis fait vandalisée la 964 par des jeunes, le toit et la porte droite ont des rayures tellement profonde que ça à même fait craquer le vernis autour !
Donc je me retrouve à la recherche d'un bon peintre carrosier :)
DBC ou Lahitette ?
Merci !
Il y a également la Carrosserie Enzo à Pessac, en direction d'Arcachon. Je viens de faire faire une complète sur ma 928 et je suis très satisfait du travail et du réglage des ouvrants et des ailes.
Il travaille notamment sur une 356 qui est sur le tourne-broche actuellement
Il travaille notamment sur une 356 qui est sur le tourne-broche actuellement