Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Je ne sais pas l'état de votre voiture , donc je ne porterai pas de jugement . Comme le dit Micka , il y a la loi du marché .Je regarde les carrera depuis 8 ans maintenant , elles montent , il faudrait pouvoir la garder ...mais il y a le vouloir , et le pouvoir ....
Message original : Tribeca5528,5Message original : JC26
- Et l'offre du marchand Allemand est à combien ?
- J'ai eu la même , même couleur, puis repeinte en bleu par un proprio suivant .
- Il s'en est vendue une pas belle préparée VHRS ,repeinte en blanc 35000 euros sur Valence et son nouveau proprio est encore entrain d'y faire des frais .
JAMAIS oh grand JAMAIS assez
Et puis celle la je l'ai pas en plus
Nan pour tout vous dire j'ai découvert ce modèle sur ce forum notamment grace à la restau de la tienne Lionel et après être monté dans celle de Tribeca et d'avoir vu la pêche de cette auto que je trouve plus incisifs qu'une 3.2 j'ai vraiment envie de la découvrir encore plus

Et puis celle la je l'ai pas en plus

Nan pour tout vous dire j'ai découvert ce modèle sur ce forum notamment grace à la restau de la tienne Lionel et après être monté dans celle de Tribeca et d'avoir vu la pêche de cette auto que je trouve plus incisifs qu'une 3.2 j'ai vraiment envie de la découvrir encore plus

Message original : Flo68SC'est bizarre parceque sur leboncoin il y avait une rare sporto blanche a vendre à 19 ke il y a quelques tempsMessage original : Lionel
Une rare sporto
http://voiture.trovit.fr/index.php/cod. ... mL18/pos.1
15 ke la révision sa pique![]()
![]()
Certains ont le nez fin