Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
HISTOIRE INCROYABLE:
Je suis à la recherche d'une petite voiture sympa pour ma femme.
Hier par le biais d'un site d'annonces sur le net tres connu, je trouve une allemande tres récente sur un parc d'occasion japonais (chez un Pro).
J'essaie la voiture, je discute le prix , on se met d'accord avec le vendeur, tout est ok mais avant de signer je veux la faire voir à ma femme.
On revient 45 mn après, et le vendeur me dit d'un ton sec que la voiture est vendu.
Eh bien trop tard pour nous....
Je trouve quand même l'attitude du vendeur Byzarre.
J'envoie donc aujourd'hui mon cousin faire l'acheteur, résultat il tombe sur le même vendeur (qui est seul en cette saison et qui est le responsable des ventes) et le vendeur lui dit que la voiture est toujours à vendre et lui fait exactement la même proposition tarifaire que la mienne.
Mon cousin revient et me raconte la scene , j'y retourne donc seul 30mn apres son passage et résultat la voiture est toujours sur le parking avec son étiquette à vendre et là le vendeur me dit que le voiture est vendu......
Je ne comprends rien : POURQUOI NE VEUT IL PAS ME LA VENDRE
Je suis à la recherche d'une petite voiture sympa pour ma femme.
Hier par le biais d'un site d'annonces sur le net tres connu, je trouve une allemande tres récente sur un parc d'occasion japonais (chez un Pro).
J'essaie la voiture, je discute le prix , on se met d'accord avec le vendeur, tout est ok mais avant de signer je veux la faire voir à ma femme.
On revient 45 mn après, et le vendeur me dit d'un ton sec que la voiture est vendu.
Eh bien trop tard pour nous....
Je trouve quand même l'attitude du vendeur Byzarre.
J'envoie donc aujourd'hui mon cousin faire l'acheteur, résultat il tombe sur le même vendeur (qui est seul en cette saison et qui est le responsable des ventes) et le vendeur lui dit que la voiture est toujours à vendre et lui fait exactement la même proposition tarifaire que la mienne.
Mon cousin revient et me raconte la scene , j'y retourne donc seul 30mn apres son passage et résultat la voiture est toujours sur le parking avec son étiquette à vendre et là le vendeur me dit que le voiture est vendu......
Je ne comprends rien : POURQUOI NE VEUT IL PAS ME LA VENDRE
Message original : Cheers
Parce qu'il voit que tu connais la mecanique et que la voiture a un probleme.
C'est possible mais la voiture n'a que 4000 kms , elle a 8 mois et elle ne semble pas etre un retour de location, soit disant une reprise d'un papy, la voiture est propre mis à part rayures sur pare chocs mais rien de grave.
peut être que tu lui a pris la tête pendant une heure, puis tu as été cherché ta femme sans rien signer et tu as renégocié?
je connait des vendeurs qui font cela quand le client trop lourd, et arrive pas a se décidé et fait bossé comme un malade.
mais bon tu le diras jamais sa hein ;-)
sinon fait acheter par ton cousin comme dis ;-)
je connait des vendeurs qui font cela quand le client trop lourd, et arrive pas a se décidé et fait bossé comme un malade.
mais bon tu le diras jamais sa hein ;-)
sinon fait acheter par ton cousin comme dis ;-)
Message original : matetmary
Moi je bosse dans la vente , et les clients que je sens trop casses bonbons , je préfère pas vendre plutôt que de me coltiner des boulets qui ne savent discuter que par R/AR
Enfin je dis pas ça pour toi![]()
![]()