Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : Lionel
Pas possible de la délocaliser au sud de la Belgique ... à Cannes ou Saint Trop par exemple ?![]()
![]()
![]()

En plus il va faire super beau j'en suis sur !
Message original : FredRS92
Présent!
Pour ceux que cela intéresse, je donne 2 caisses remplies de magazine F6, RSMAG et autres Moniteur de l'Auto en bon état.
Lot complet à enlever lors de la mensuelle :)

Message original : H2OlivierBah, qu'est ce qui t'arrive Maurice ? Tu t'es levé du pied gauche ce matin?Message original : chipmunck
z'êtes pas un peu lourds les mecs? après faut pas s'étonner que nos chers (trop) politiciens ont le même genre de discussions au lieu de s'occuper de redresser le pays ...
allez, à dimanche![]()
![]()
Je ne vois que malice et opportunisme dans ces tentatives de délocalisation.
Allez, à dimanche, et plus détendu STP![]()
![]()

même si je trouve que tu ressembles un peu à Maingain

Message original : chipmunckMessage original : FredRS92
Présent!
Pour ceux que cela intéresse, je donne 2 caisses remplies de magazine F6, RSMAG et autres Moniteur de l'Auto en bon état.
je prends....et comme je suis pas gourmand je me limiterai à une caisse
![]()

Message original : blue8300Pas possible de délocaliser dans le nord de la Belgique .... c'est toujours si loin et c'est les fêtes du Zoute le vendredi soirMessage original : Lionel
Pas possible de la délocaliser au sud de la Belgique ... à Cannes ou Saint Trop par exemple ?![]()
![]()
![]()
quand on connait bien, tout n'est pas plat et droit;)
Message original : 964Mvoilà une très bonne idée! puis petite balade vers damme en passant par "le siphon", il y a qq enchainement de virages sympas, j'y ai mon petit "parcours"; puis vers le oosthoek, cadzand et retour par sluis...Message original : blue8300Pas possible de délocaliser dans le nord de la Belgique .... c'est toujours si loin et c'est les fêtes du Zoute le vendredi soirMessage original : Lionel
![]()
![]()

Message original : 964Mvoilà une très bonne idée! puis petite balade vers damme en passant par "le siphon", il y a qq enchainement de virages sympas, j'y ai mon petit "parcours"; puis vers le oosthoek, cadzand et retour par sluis...Message original : blue8300Pas possible de délocaliser dans le nord de la Belgique .... c'est toujours si loin et c'est les fêtes du Zoute le vendredi soirMessage original : Lionel
![]()
![]()
Message original : FredRS92
Présent!

Suis toujours en vacances, je rentre le 06 aout

Allez dis oui

Message original : chipmunckMessage original : FredRS92
Présent!
je prends....et comme je suis pas gourmand je me limiterai à une caisse
![]()

C'est d'accord hein Maurice