Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : yastefrisa avec un accentMessage original : Salesman
Personne n est a l abris des fautes d ortographe ...
abris sans s
![]()
![]()
Pour abri ok, mea culpa ... Je peux travailler sur le site Ferrari alors ...

Message original : Pierre9xx+1Message original : yastefris
Je pense plus à un zeugma qui mêlerait dans la même description le moteur ("Plus puissant") et la voiture ("et légère") mais me trompé-je peut-être ?
Fo pa dequonnait nom plux!
Membre

Il n'y a pas que Ferrari, regardez de quoi est capable la vitrine de l'Armée de l'Air, qui est passé au travers de dizaines de filtres, le tout dans tous les kiosques à journaux...

Ferrari peut encore modifier son site, mais là les magazines ont été imprimés...
Scandaleux

Ferrari peut encore modifier son site, mais là les magazines ont été imprimés...
Scandaleux

Message original : Michmuch
Il n'y a pas que Ferrari, regardez de quoi est capable la vitrine de l'Armée de l'Air, qui est passé au travers de dizaines de filtres, le tout dans tous les kiosques à journaux...
Scandaleux![]()
![]()

Membre