Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Et concernant le métal, certains groupes évoluent. Par exemple, Metallica est passé du Thrash à la Country il me semble 
Assez d'accord avec Arma, lors de concerts de métal, c'est beaucoup plus cool que ce que l'on pourrait croire. J'ai par exemple jamais vu une femme se faire em...der, et vu de nombreuses fois des mains tendues pour aider quelqu'un de tombé à se relever :)
Et dans cette musique, il y a aussi des musiciens assez impressionnants

Assez d'accord avec Arma, lors de concerts de métal, c'est beaucoup plus cool que ce que l'on pourrait croire. J'ai par exemple jamais vu une femme se faire em...der, et vu de nombreuses fois des mains tendues pour aider quelqu'un de tombé à se relever :)
Et dans cette musique, il y a aussi des musiciens assez impressionnants

j'ai suivi hier soir , plutot ce matin le superbe concert de ADELE au royal théathe albert hall
superbe concert plein de charme et d'émotion, on a tous un peu pleuré en voyant Adele pleurer en direct (quelle émotion lorque'elle a parlé de son ex)
voilà;)
[Édite le 29-7-2012 par climchaud]
superbe concert plein de charme et d'émotion, on a tous un peu pleuré en voyant Adele pleurer en direct (quelle émotion lorque'elle a parlé de son ex)
voilà;)
[Édite le 29-7-2012 par climchaud]
yavait un petit sujet du Petit journal sur Canal + ou tu la voyais sortir les lacrimales au MEME moment à TOUS ses concerts... Effarant...
Sinon j'aime bien adele, juste que sa coiffure de documentaliste de college, j'ai un peu de mal, sachant que je pourrais etre son pere

Sinon j'aime bien adele, juste que sa coiffure de documentaliste de college, j'ai un peu de mal, sachant que je pourrais etre son pere

maintenant que tu me confirmes...j'ai en effet constaté, qu'elle """savait"" regarder la caméra comme il faut....
cela n'enlève en rien , le charme de sa voix mais, en effet ""marqueting"" quand tu es là!!
un peu comme Lana del rey (laine du roi) qui maitrise trop bien son image!!!!
cela n'enlève en rien , le charme de sa voix mais, en effet ""marqueting"" quand tu es là!!
un peu comme Lana del rey (laine du roi) qui maitrise trop bien son image!!!!
Membre

Message original : arma
Le C1 de Nord-clavia, c'est un super outil
Dis donc ibanezjs, avec un nom pareil, tu ne serais pas fan de Joe ? Je m’achèterais bien une JS1200 :)
Très sympa ca andy, je ne connaissais pas, hop allons à la pêche aux albums