Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2319

Message original : Michael228Tiens, y aurait pire que toi niveau kilométrage ?Message original : rpaddicted
Bah 100000 bornes. Prix pas surprenant![]()
Je ne savais pas que le short shifter était une option sur les GT3![]()
[Édite le 28-7-2012 par Michael228]

Bah tu sais, moi je n'ai la GT3 que depuis mai 2010. Imagine si je l'avais depuis 2008

Membre

Message original : bruno1777
faut voir comment elle a été utilisée; la mienne est aussi une 2ème main, le 1er proprio l'utilisait en daily et avait fait 70.000kms quasi que d'autoroute en 3 ans.
Si c'est la même chose pour celle ci, çà peut être intéressant ...
Va expliquer à un acheteur que ta GT3 qui a 140k kms a fait 80% de sa vie de l'autoroute...
Membre cotisant
n°2319

Message original : AyrtonSennaOui mais ça posera toujours un soucis pour la revente par la suite.Message original : bruno1777
faut voir comment elle a été utilisée; la mienne est aussi une 2ème main, le 1er proprio l'utilisait en daily et avait fait 70.000kms quasi que d'autoroute en 3 ans.
Si c'est la même chose pour celle ci, çà peut être intéressant ...
Va expliquer à un acheteur que ta GT3 qui a 140k kms a fait 80% de sa vie de l'autoroute...

Membre cotisant
n°2319

Message original : jean manche
bon en conclusion les prix baissent alors que la nouvelle n'est pas encore annoncée:o

Les prix baissent pour toutes les Porsche modernes, cela dit, c'est normal.