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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre


bonsoir
donc suite de l'histoire l'expert ne donne que 1300 E de reparation et on a vue avec Clement d'MCG que le travail pour ce cout ne serait pas nickel:(
que faire contre expertise ou....
la voiture etait nickel avant ce maudit jour et je VEUX qu'elle le redevienne
que faire
merci
donc suite de l'histoire l'expert ne donne que 1300 E de reparation et on a vue avec Clement d'MCG que le travail pour ce cout ne serait pas nickel:(
que faire contre expertise ou....
la voiture etait nickel avant ce maudit jour et je VEUX qu'elle le redevienne
que faire
merci
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il prend un debosselage sans peinture et une peinture de parce choc ( impacts ayant fait sauter les vernis)
cependant certains impacts ont faits sauter le vernis aussi sur l'aile avant gauche, le toit ouvrant et 2 gros impacts ayant fait sauter le vernis et la peinture sur l'aile arriere droite
l'expert a refuser le contact telephonique losqu'il etait chez MCG et a dit qu'il ne fallait pas le prendre pour un c.n car il croyait que le vernis sauté viens de lavage au karcher alors que je lave manuellement et que les impacts arrieres ont ete fait autrement qu'avec de la grele ce qui est possible ( pierre probable car il y en avais plein la route suite a la violence de l'orage)
donc je suis en train de me renseigner comment proceder
cependant certains impacts ont faits sauter le vernis aussi sur l'aile avant gauche, le toit ouvrant et 2 gros impacts ayant fait sauter le vernis et la peinture sur l'aile arriere droite
l'expert a refuser le contact telephonique losqu'il etait chez MCG et a dit qu'il ne fallait pas le prendre pour un c.n car il croyait que le vernis sauté viens de lavage au karcher alors que je lave manuellement et que les impacts arrieres ont ete fait autrement qu'avec de la grele ce qui est possible ( pierre probable car il y en avais plein la route suite a la violence de l'orage)
donc je suis en train de me renseigner comment proceder
ok
en fait il dit qu'il y a d'autres dommages de constatés sans relation avec la grele....çà va etre dur de discuter...
solution:
qu'il te fasse déclarer deux sinsitres avec pour chaque dossier la déduction de la franchise...si tu es à 50% et bonus de fidélité cela ne te coute que la franchise du 2eme sinistre qui lui englobe ce qui n'est pas grele mais néanmoins dommages bien visibles sur la voiture
mais gaffe de rien déclarer d'autre dans l'année....car tu risques de te faire résilier comme vilain client....
en fait il dit qu'il y a d'autres dommages de constatés sans relation avec la grele....çà va etre dur de discuter...
solution:
qu'il te fasse déclarer deux sinsitres avec pour chaque dossier la déduction de la franchise...si tu es à 50% et bonus de fidélité cela ne te coute que la franchise du 2eme sinistre qui lui englobe ce qui n'est pas grele mais néanmoins dommages bien visibles sur la voiture
mais gaffe de rien déclarer d'autre dans l'année....car tu risques de te faire résilier comme vilain client....
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c'est la premiere fois que j'ai un probleme de quelque ordre que ce soit avec mes assureurs( je ne sait pas si lui peut faire quelque chose car je n'arrive pas a le joindre)
cependant mon oncle est avocat et il me conseil de contre attaquer avec contre expertise ( expert de mon choix mais je m'en fous) demande de mediateur au pres de mon assureur et plainte mais je ne veux en arriver la que si le probleme ne se regle pas
en relation direct avec la grele car c'est celle ci qui a fait chuter les pierres sur l'auto ( vu comme ca tombais je ne suis pas sorti demander les papiers aux roches)
cependant mon oncle est avocat et il me conseil de contre attaquer avec contre expertise ( expert de mon choix mais je m'en fous) demande de mediateur au pres de mon assureur et plainte mais je ne veux en arriver la que si le probleme ne se regle pas
en relation direct avec la grele car c'est celle ci qui a fait chuter les pierres sur l'auto ( vu comme ca tombais je ne suis pas sorti demander les papiers aux roches)
il ne faut pas en arriver là mais
1) les assureurs n'aimant pas trop que les véhicules soient déposés hors réseau agrée avec un devis de travaux établi par un libéral
2) soit tous les dommages sont occasionnés par la grele soit il y avait des petits chocs qui n'ont rien à voir
3) tu peux en effet réclamer l'assistance d'un autre expert (normalement cette expertise est à la charge de ton assurance
4) toute action musclée de par un avocat bloque immédiatement les réparations en attendant le jugement du tribunal
je pense qu'une discussion ""commerciale"" avec ton assureur vaut un procès...gaffe aux delais...
1) les assureurs n'aimant pas trop que les véhicules soient déposés hors réseau agrée avec un devis de travaux établi par un libéral
2) soit tous les dommages sont occasionnés par la grele soit il y avait des petits chocs qui n'ont rien à voir
3) tu peux en effet réclamer l'assistance d'un autre expert (normalement cette expertise est à la charge de ton assurance
4) toute action musclée de par un avocat bloque immédiatement les réparations en attendant le jugement du tribunal
je pense qu'une discussion ""commerciale"" avec ton assureur vaut un procès...gaffe aux delais...
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je suis totalement d"accord avec toi mais l'expert refuse la discussion sous pretexte que je me moque de lui
j'attend de voire avec Partick ce qu'il me propose....
je sais que si il y a action muscle cela ne se passera pas comme je veux mais je ne veux pas recupere une auto dans un etat moyen alors qu'elle etais nickel
j'attend de voire avec Partick ce qu'il me propose....
je sais que si il y a action muscle cela ne se passera pas comme je veux mais je ne veux pas recupere une auto dans un etat moyen alors qu'elle etais nickel
je te conseille la contre expertise explique bien a l expert que si il le faut tu iras meme au tribunal car c est a lui a prouver que ta voiture etait deja abimee...
car toi tu paye la prime d une voiture intacte pas a 50%......
je l ai fait pour un client parisien imagine sa haine client parisien voiture refait en belgique....
au debut il a jouer avec mes pieds mais j ai eu le fric que je voulais pour reparer proprement
de toute manier patrick est de loin un tres bon courtier t inquiete pas
car toi tu paye la prime d une voiture intacte pas a 50%......
je l ai fait pour un client parisien imagine sa haine client parisien voiture refait en belgique....
au debut il a jouer avec mes pieds mais j ai eu le fric que je voulais pour reparer proprement
de toute manier patrick est de loin un tres bon courtier t inquiete pas
Membre


desole je n'ai pas pris de photos mais elle est chez MCG Propulsion donc entre de bonnes mains
pour les impacts c'est ce jour la mais je ne peux dire ce qui est tombe a deux endroits
vu qu'on roulais et qu'on etaient en montagne on pense a des cailloux ou branches
j'ai pas dis que l'expert qui est passe est un con mais ne pouvant pas me deplacer le jour ou il est passe je ne l'ai pas vu
cependant il a refuse de me prendre au telephone

pour les impacts c'est ce jour la mais je ne peux dire ce qui est tombe a deux endroits
vu qu'on roulais et qu'on etaient en montagne on pense a des cailloux ou branches
j'ai pas dis que l'expert qui est passe est un con mais ne pouvant pas me deplacer le jour ou il est passe je ne l'ai pas vu
cependant il a refuse de me prendre au telephone

