Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

A une époque, j'avais un bon plan pour les Yoko et des voitures légères :
J'avais des 032 sur la MG trophy qui pèse 1100 kg et des 048 sur la 968, et ça allait bien.
Mieux que les bib sur le mouillé et même que les Toyo.
Moins solides et moins performants sur le sec que les bib mais plus que les Toyo.
Ils avaient moins bonne réputation sur les autos plus lourdes.
Et pis, j'ai plus la source ...
J'avais des 032 sur la MG trophy qui pèse 1100 kg et des 048 sur la 968, et ça allait bien.
Mieux que les bib sur le mouillé et même que les Toyo.
Moins solides et moins performants sur le sec que les bib mais plus que les Toyo.
Ils avaient moins bonne réputation sur les autos plus lourdes.
Et pis, j'ai plus la source ...

J'utilise depuis toujours les A048 sur ma 964RS. Toujours satisfait du choix, jamais pris en défaut. Ils résistent entre 4 et 5 sorties circuit en fonction du kilométrage.
Pas de pb d'endurance sur plusieurs tours de circuit. Par contre sensible à la pression, pour ma part 1.5 / 4 à chaud.
Pour finir chacun doit en faire sa propre expérience !
Pas de pb d'endurance sur plusieurs tours de circuit. Par contre sensible à la pression, pour ma part 1.5 / 4 à chaud.
Pour finir chacun doit en faire sa propre expérience !
Message original : XAV37
Fabien les vend pour le même prix que les Michelin ou Toyo.
Hésiter entre des Yoko, des Toyo et des Sport Cup pour le même prix, c'est juste n'importe quoi

[Mode François OFF]
Sur ce, je souhaite une excellente journée à tous les membres du staff et du forum
Bien cordialement