Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut Fred,
le Graal est sans doute plus facile à trouver que ce que tu recherches (surtout que le Da vinci code nous y aide bien!:D ).
A ma connaissance aucune 965 3,3 ou 3,6 n'a été produite au 1/18.
Pour ma part, j'ai pris le parti de m'en fabriquer une à partir de plusieurs éléments (993 burago pour le pavillon et les rétros cup, speedster maisto pour le reste de la carrosserie, resine pour les boucliers et ailerons) bien du boulôt en perspective mais je te montrerai ça une fois terminé!
Pour l'instant je fais une pause côté modélisme car direction la forêt amazonienne pour quelques temps!
A plus
le Graal est sans doute plus facile à trouver que ce que tu recherches (surtout que le Da vinci code nous y aide bien!:D ).
A ma connaissance aucune 965 3,3 ou 3,6 n'a été produite au 1/18.
Pour ma part, j'ai pris le parti de m'en fabriquer une à partir de plusieurs éléments (993 burago pour le pavillon et les rétros cup, speedster maisto pour le reste de la carrosserie, resine pour les boucliers et ailerons) bien du boulôt en perspective mais je te montrerai ça une fois terminé!
Pour l'instant je fais une pause côté modélisme car direction la forêt amazonienne pour quelques temps!
A plus
Membre

Message original : turbofred
Salut, suis à la recherche de miniature au 1/18 eme de turbo 3.6, turbo 3.3, quelqu'un a t'il une info?
Est-ce que le 1/24ème te conviendrais également ?
Si oui tu peux me contacter sur mon adresse email :
yannick.brignon@wanadoo.fr