Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous,
J'ai une fille de 4 mois, une 964 de 15 ans, et j'aimerai à l'occasion assembler les deux le temps d'une ballade bucollique.
Différents sujets sur le forum évoquent le siège Prince, ou d'honorables bricolages à base de sièges (quasi) adaptables ... mais aucun ne concerne les (très) jeunes enfants.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il est possible de faire pour un groupe 0+ / groupe 1 (0 à 18 mois) ?
Mieux encore, quelqu'un souhaite-t-il se séparer de son siège BB adpaté à ma 964 (même si c'est un prince ... je prends quand-même : j'aurai de l'avance) ?
Merci d'avance,
Mathieu
J'ai une fille de 4 mois, une 964 de 15 ans, et j'aimerai à l'occasion assembler les deux le temps d'une ballade bucollique.
Différents sujets sur le forum évoquent le siège Prince, ou d'honorables bricolages à base de sièges (quasi) adaptables ... mais aucun ne concerne les (très) jeunes enfants.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il est possible de faire pour un groupe 0+ / groupe 1 (0 à 18 mois) ?
Mieux encore, quelqu'un souhaite-t-il se séparer de son siège BB adpaté à ma 964 (même si c'est un prince ... je prends quand-même : j'aurai de l'avance) ?
Merci d'avance,
Mathieu
salut combien pèse ta fille car je peux te dire que j'ai acheté le prince (très dur à trouver mais un membre du club en à un à vendre si je ne m'abuse ) et qu'à six mois c'est déjà exploitable
j'ai vu ce que tu recherches à flat 06 à LYON
le cosy porsche
Ils en ont un qu'ils sont susceptibles de vendre ils sont 17/23 avenue jean jaurès 69600 Lyon OULLINS
04723 911 11 FAX OA78512307
j'ai vu ce que tu recherches à flat 06 à LYON
le cosy porsche
Ils en ont un qu'ils sont susceptibles de vendre ils sont 17/23 avenue jean jaurès 69600 Lyon OULLINS
04723 911 11 FAX OA78512307
Message original : gazogene
loletmat bonjour,
j'en ai vu sur fonction rechercher=porsche
si cette piste "ne le fait pas", j'enchainerai sur le contact de henri63 :)
A priori, j'ai également trouvé un 964iste qui utilise un Römer King TS

[Edite le 2-8-2005 par loletmat]
Bon, j'ai raté l'enchère sur e-bay, et donc, décidé à en finir avec cette histoire, je suis passé en boutique de puériculture pour essayer de trouver un siège compatible avec ma 964. J'ai essayé à peu près tout le stock de la boutique ... et je suis finalement revenu au Römer King TS Plus (en soldes chez Aubert à 199€). Le voici en photos. Il me faut maintenant trouver une têtière kivabien (celle vendue par Römer, 20 ou 25 €) pour que ma fille puisse l'utiliser rapidement (et patienter de toute façon encore quelques semaines qu'elle tienne assise). Pour info, la notion de poids indiqué sur les fiches descriptives des siège BB n'est qu'indicative : il faut que l'enfant tienne sa tête droite et se tienne assis avec aisance pour qu'il puisse utiliser le siège ... un point c'est tout (et c'est tant mieux) :)
En position Haute :

En position Allongée :

Système de fixation de la structure avec prétensionneur (notez que j'ai été obligé d'utiliser l'attache de la ceinture du siège d'à coté)

Ce que ça donne une fois installé :

Le papa, enfin heureux
:

Pour info, pour faire ces photos, le siège passager est avancé à mi-course.
Voilà-voilà
En position Haute :

En position Allongée :

Système de fixation de la structure avec prétensionneur (notez que j'ai été obligé d'utiliser l'attache de la ceinture du siège d'à coté)

Ce que ça donne une fois installé :

Le papa, enfin heureux

Pour info, pour faire ces photos, le siège passager est avancé à mi-course.
Voilà-voilà
Et bien, après notre première sortie familiale ce WE (Paris-Orleans-Paris), je peux vous confirmer que tout le monde a apprécié ce nouveau siège bébé :
- Maria, bien installée, qui a pu profiter du paysage ... et des accélérations du bolide (à 4 mois, ça la fait déjà marrer)
- Maman, qui n'était plus coincée à l'arrière pour cause de cosy à l'avant (avec le siège passager à mi course et le siège bébé incliné au max, maman a encore un peu de place devant les genoux, et bébé ne touche pas le dossier du siège de maman)
- et moi ... parce que je préfère les rires de ma fille aux curieux noms d'oiseaux que ma femme m'attribuait à chaque virage ou bosse ...
:)
- Maria, bien installée, qui a pu profiter du paysage ... et des accélérations du bolide (à 4 mois, ça la fait déjà marrer)
- Maman, qui n'était plus coincée à l'arrière pour cause de cosy à l'avant (avec le siège passager à mi course et le siège bébé incliné au max, maman a encore un peu de place devant les genoux, et bébé ne touche pas le dossier du siège de maman)
- et moi ... parce que je préfère les rires de ma fille aux curieux noms d'oiseaux que ma femme m'attribuait à chaque virage ou bosse ...
:)