Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Après être passé par la case karting en compétition (rotaxmax, dd2, kz2 pour ceux à qui cela dit quelque chose !), puis par la celle des circuits en funyo notamment.. Mais de longues études étant passé par là (le choix de la raison malheureusement..).
Je me décide de me présenter à vous ! En effet la passion l'emporte toujours et me vient de mon cher père, nous avons décidé d'un commun accord de nous acheter une Porsche pour de belles balades le week end et éventuellement quelques sorties circuit que nous ferons avec plaisir avec une belle bande de passionnés !
Les 996 turbo me semblent un bon compromis.. Et je pense que j'aurai besoin de vos précieux conseils dans mes recherches !
Merci de m'avoir lu et à bientôt !
[Édite le 19-7-2012 par Rotax]
Je me décide de me présenter à vous ! En effet la passion l'emporte toujours et me vient de mon cher père, nous avons décidé d'un commun accord de nous acheter une Porsche pour de belles balades le week end et éventuellement quelques sorties circuit que nous ferons avec plaisir avec une belle bande de passionnés !
Les 996 turbo me semblent un bon compromis.. Et je pense que j'aurai besoin de vos précieux conseils dans mes recherches !
Merci de m'avoir lu et à bientôt !
[Édite le 19-7-2012 par Rotax]