Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Chers amis Bretons,
Le petit Parisien (et peu fière) sera dans votre belle région "ensoleilée
"pour la journée de demain..14 juillet !
Je viens confier les vocalises de ma turbo au sorcier Jeannot et serai donc dans les coins de Rennes..à partir de 8H!
Ayant une journée à dépenser en attendant l'opération , je me demande ce que je peux bien faire dans le coin , et ce sous la pluie:(...
Si un Porschiste a besoin d'un coup de main pour laver sa voiture (sous la pluie) ou plutôt pour boire un verre etc.... je serai des vôtres...ou conseils sur les lieux à visiter.
Allez à demain
[Édite le 13-7-2012 par NerO91]
Le petit Parisien (et peu fière) sera dans votre belle région "ensoleilée

Je viens confier les vocalises de ma turbo au sorcier Jeannot et serai donc dans les coins de Rennes..à partir de 8H!
Ayant une journée à dépenser en attendant l'opération , je me demande ce que je peux bien faire dans le coin , et ce sous la pluie:(...
Si un Porschiste a besoin d'un coup de main pour laver sa voiture (sous la pluie) ou plutôt pour boire un verre etc.... je serai des vôtres...ou conseils sur les lieux à visiter.
Allez à demain

[Édite le 13-7-2012 par NerO91]