Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : J4S
je fais les commentaires que je veuxc'est clair?
je n ai été ni impoli ni quoi que ce soit
si t'as un problème de slip, tu peux ouvrir un post à ce sujet
[Édite le 12-7-2012 par J4S]
Je vois d'ici la lutte idéologique : "ouais, y'en a marre, si on parle pas de boxers, personne ne nous répond, les boxers c'est bling bling, ça vaut pas les slips kangourous".
Message original : helter
Ben taille 36 :)
J'ai tel a quelques pros cet aprem, ils se grattent un peu, quand ils en ont , c'est entre 4200 et 4500 pour des modeles entre 2005 et 2009.
3000 vous trouvez que c'est juste ? On en voit quelques une vendues par des particuliers, mais tres loin de Paris, et comme je veux voir avant d'acheter.....
Message original : helter
J'ai tel a quelques pros cet aprem, ils se grattent un peu, quand ils en ont , c'est entre 4200 et 4500 pour des modeles entre 2005 et 2009.
3000 vous trouvez que c'est juste ? On en voit quelques une vendues par des particuliers, mais tres loin de Paris, et comme je veux voir avant d'acheter.....

Message original : vma-rpmregarde les 1016 en vente sur les sites pro type chrono24 ou sur vintagerolexforum.Message original : helter
Bonjour à tous,
Suis hors sujet, mais au cas ou quelqu'un en a une, je recherche une rolex explorer 1 en 36, merci d'avance

Message original : ARNOn peut toujours se voir sur Paris, ça fera l'occasion de boire un verre et que tu vois la montreMessage original : helter
3000 vous trouvez que c'est juste ? On en voit quelques une vendues par des particuliers, mais tres loin de Paris, et comme je veux voir avant d'acheter.....Même si je suis pas particulièrement vendeur...
![]()

Message original : helterAvec un grand plaisirMessage original : ARNOn peut toujours se voir sur Paris, ça fera l'occasion de boire un verre et que tu vois la montreMessage original : helter
3000 vous trouvez que c'est juste ? On en voit quelques une vendues par des particuliers, mais tres loin de Paris, et comme je veux voir avant d'acheter.....Même si je suis pas particulièrement vendeur...
![]()
![]()

[Édite le 13-7-2012 par colas90]