Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : LOOI911
Heuuuu...
Si la météo continue comme ça.. y'aura une 996 qui va manquer à l'appel...
ce matin j'ai voulu aller au taff avec.
J'ouvre le garage, je retire la housse, et au moment ou je veux passer un 'ti coup de microfibres pour retirer une éventuelle poussière résiduelle... je regarde dehors.
Erreur. Grossière. J'ai cru qu'il neigeait...
Un fin crachin, on aurait dit la neige dans la lumière des phares, l'hiver quand t'es seul sur une départementale.
En fait, j'étais sorti de la maison au SEUL moment ou y pleuvait pas.
J'ai replié ma microfibres, j'ai remis la housse et j'ai pris le break.
Faich...
Bref, en Eure et Loir, y'a que deux saisons : L'hiver et le 15 Aout.
Rappels divers :
Pour ceux qui viennent en Porsche, je vous ferai garer dans le parking qui nous est réservé. Pour les autres, je vous indiquerai un emplacement. Je demande à chacun de respecter les directives que je vous donnerai.
Pour celles et ceux qui restent au pique nique, celui-ci n'est pas fourni donc chacun amène son repas. (pensez aussi à prendre de quoi vous asseoir ).
Pour le petit-déjeuner, je rappelle aux anciens et aux nouveaux que le principe est que chacun amène quelque chose...viennoiseries, jus de fruits...etc...
Pour les nouveaux porschistes, il y a la coutume du baptême, pour info.
Enfin, je compte sur vous pour rouler au pas dans le Parc. Je ne tolèrerai aucun écart.
Merci à vous.
Prenez un ti parapluie au cas ou...
Pour ceux qui viennent en Porsche, je vous ferai garer dans le parking qui nous est réservé. Pour les autres, je vous indiquerai un emplacement. Je demande à chacun de respecter les directives que je vous donnerai.
Pour celles et ceux qui restent au pique nique, celui-ci n'est pas fourni donc chacun amène son repas. (pensez aussi à prendre de quoi vous asseoir ).
Pour le petit-déjeuner, je rappelle aux anciens et aux nouveaux que le principe est que chacun amène quelque chose...viennoiseries, jus de fruits...etc...
Pour les nouveaux porschistes, il y a la coutume du baptême, pour info.
Enfin, je compte sur vous pour rouler au pas dans le Parc. Je ne tolèrerai aucun écart.
Merci à vous.
Prenez un ti parapluie au cas ou...
Cathy,
Désolé, finalement je vous fais faux bond...
Mais... C'est pour la bonne cause... On va voir nos loulous qui sont partis en vacances ! :)
Quand je te dis que c'est n'importe quoi le planning de cet été !
Septembre devrait être plus calme

[Édite le 13-7-2012 par LOOI911]
Désolé, finalement je vous fais faux bond...

Mais... C'est pour la bonne cause... On va voir nos loulous qui sont partis en vacances ! :)
Quand je te dis que c'est n'importe quoi le planning de cet été !

Septembre devrait être plus calme

[Édite le 13-7-2012 par LOOI911]
Je viens avec le fiston !
Pour le trajet, pas vu de post en hors sujet ?
Je suis preneur d'un petit mp pour savoir si depart from PK
A dimanche
Et avec le soleil, sisi c'est prevu avant 11h ! Et apres un peu de nuage mais a priori pas trop de pluie.
Et puis nous sommes pas en sucre !
http://www.meteociel.fr/previsions/2916 ... le_roi.htm
Pour le trajet, pas vu de post en hors sujet ?
Je suis preneur d'un petit mp pour savoir si depart from PK
A dimanche
Et avec le soleil, sisi c'est prevu avant 11h ! Et apres un peu de nuage mais a priori pas trop de pluie.
Et puis nous sommes pas en sucre !
http://www.meteociel.fr/previsions/2916 ... le_roi.htm