Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous,
c'est le moment de la question c.on!
Je viens d'acheter ma 996 4S, mais impossible pour moi de décrypter la notice en allemand.
D'où ma question,: comment enregistrer ma position comme réglage par défaut (en effet, j'ai réussi à l'enregistrer sur la position 1, mais à chaque fois que je rerentre dans la voiture, c'est la position de l'ancien proprio qui est par défaut)?
Merci pour vos contributions,
Bonne journée, bye!
c'est le moment de la question c.on!
Je viens d'acheter ma 996 4S, mais impossible pour moi de décrypter la notice en allemand.
D'où ma question,: comment enregistrer ma position comme réglage par défaut (en effet, j'ai réussi à l'enregistrer sur la position 1, mais à chaque fois que je rerentre dans la voiture, c'est la position de l'ancien proprio qui est par défaut)?
Merci pour vos contributions,
Bonne journée, bye!
presse la touche "1" et la touche "M clef" ensemble jusqu'à entrendre un bip...
le siège reviendra toujous à cette position à chaque fois que tu utiliseras cette clef....
les deux autre mémoires se règlent de la même manière mais sont indépendantes de la clef utilisée (1 ou 2)
[Édite le 12-7-2012 par Basile]
le siège reviendra toujous à cette position à chaque fois que tu utiliseras cette clef....
les deux autre mémoires se règlent de la même manière mais sont indépendantes de la clef utilisée (1 ou 2)

[Édite le 12-7-2012 par Basile]
> Benoit
merci pour le lien.
Tu vas rire mais les instructions concernant la mémorisation des sièges est en page 30. Il manque 1 page dans tout le carnet...la 30!
Quelqu'un l'aurait en stock, ou pourrait la transcrire sur un post?
Merci! ;-)
> Basile: j'essaierai tout à l'heure ta technique ;-)
merci pour le lien.
Tu vas rire mais les instructions concernant la mémorisation des sièges est en page 30. Il manque 1 page dans tout le carnet...la 30!
Merci! ;-)
Message original : niyome
> Benoit
merci pour le lien.
Merci! ;-)
Avec les deux manuels tu peux en avoir un complet!