Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
merci à tous
pour répondre à Manu747
ma précédente 97 avait le pack chrono donc je connais bien;)
il joue en effet sur la carto, l'ajout de cette fonction via bouton sport est "post montable" je crois, je demanderai le tarif à mon CP samedi
le sprintbooster ne touche à aucun paramètre moteur (surtout pas!), il rend la pédale plus réactive (amplification du signal électrique)c'est tout simple mais le ressenti bluffant:thumbup:
enfin le sujet fut déjà évoqué... les avis unanimes
bon ça reste une bricole (homologuée):D
pour répondre à Manu747
ma précédente 97 avait le pack chrono donc je connais bien;)
il joue en effet sur la carto, l'ajout de cette fonction via bouton sport est "post montable" je crois, je demanderai le tarif à mon CP samedi
le sprintbooster ne touche à aucun paramètre moteur (surtout pas!), il rend la pédale plus réactive (amplification du signal électrique)c'est tout simple mais le ressenti bluffant:thumbup:
enfin le sujet fut déjà évoqué... les avis unanimes
bon ça reste une bricole (homologuée):D
Message original : JPM987
merci à tous
pour répondre à Manu747
ma précédente 97 avait le pack chrono donc je connais bien;)
il joue en effet sur la carto, l'ajout de cette fonction via bouton sport est "post montable" je crois, je demanderai le tarif à mon CP samedi
le sprintbooster ne touche à aucun paramètre moteur (surtout pas!), il rend la pédale plus réactive (amplification du signal électrique)c'est tout simple mais le ressenti bluffant:thumbup:
enfin le sujet fut déjà évoqué... les avis unanimes
bon ça reste une bricole (homologuée):D
Pour un rétrofit on m'a hélas dit (CP) que c'était impossible.
Cela n'enlève rien à ton auto qui reste exclusive et très engageante à mon goût.

Message original : Manu747
Pour un rétrofit on m'a hélas dit (CP) que c'était impossible.
en plus de l'huile de coude :
c'est un jeu de patience
un dissolvant très soft comme de l'essence F sur cotton tige pour dissoudre les points noirs (marche pas le biactole:D )
du produit vaisselle pour enlever la crasse
et quand la surface est parfaitement lisse, un produit spécial chrome (lustrage)
faut le faire une bonne fois et ensuite c'est bcp plus cool à entretenir

c'est un jeu de patience
un dissolvant très soft comme de l'essence F sur cotton tige pour dissoudre les points noirs (marche pas le biactole:D )
du produit vaisselle pour enlever la crasse
et quand la surface est parfaitement lisse, un produit spécial chrome (lustrage)
faut le faire une bonne fois et ensuite c'est bcp plus cool à entretenir

Message original : Manu747J'avais bien lu que tu l'avais sur ton auto précédente, et tu m'accorderas que c'est une option un peu plus complète et utile que ne le laisse paraître le chrono sur le tdb. Avec le X51 cela aurait pu donner un super cocktail !Message original : JPM987
merci à tous
pour répondre à Manu747
ma précédente 97 avait le pack chrono donc je connais bien;)
il joue en effet sur la carto, l'ajout de cette fonction via bouton sport est "post montable" je crois, je demanderai le tarif à mon CP samedi
le sprintbooster ne touche à aucun paramètre moteur (surtout pas!), il rend la pédale plus réactive (amplification du signal électrique)c'est tout simple mais le ressenti bluffant:thumbup:
enfin le sujet fut déjà évoqué... les avis unanimes
bon ça reste une bricole (homologuée):D
Pour un rétrofit on m'a hélas dit (CP) que c'était impossible.
Cela n'enlève rien à ton auto qui reste exclusive et très engageante à mon goût.![]()
N'aimant pas non plus la présence du chronomètre, j'ai posé question au CP qui entretient ma 997 (Erviti Anglet, près de Bayonne) et je confirme, tous les attributs du Pack chrono sans la pendulette au tdb, peuvent être posés en seconde monte par un CP et ce, pour moins de 1000 euros.
En revanche, si l'on souhaite le chrono, la manip est impossible...
(Mon propos concerne les ph I.)
[Édite le 12-7-2012 par 5vdo]
Message original : 5vdoSplendide et exclusive auto. Le gris est une couleur répandue, c'est certain, mais il sied très bien aux 911, de plus celui-ci est, pour le coup, peu courant !:thumbup:Message original : Manu747J'avais bien lu que tu l'avais sur ton auto précédente, et tu m'accorderas que c'est une option un peu plus complète et utile que ne le laisse paraître le chrono sur le tdb. Avec le X51 cela aurait pu donner un super cocktail !Message original : JPM987
merci à tous
pour répondre à Manu747
ma précédente 97 avait le pack chrono donc je connais bien;)
il joue en effet sur la carto, l'ajout de cette fonction via bouton sport est "post montable" je crois, je demanderai le tarif à mon CP samedi
le sprintbooster ne touche à aucun paramètre moteur (surtout pas!), il rend la pédale plus réactive (amplification du signal électrique)c'est tout simple mais le ressenti bluffant:thumbup:
enfin le sujet fut déjà évoqué... les avis unanimes
bon ça reste une bricole (homologuée):D
Pour un rétrofit on m'a hélas dit (CP) que c'était impossible.
Cela n'enlève rien à ton auto qui reste exclusive et très engageante à mon goût.![]()
N'aimant pas non plus la présence du chronomètre, j'ai posé question au CP qui entretient ma 997 (Erviti Anglet, près de Bayonne) et je confirme, tous les attributs du Pack chrono sans la pendulette au tdb, peuvent être posés en seconde monte par un CP et ce, pour moins de 1000 euros.
En revanche, si l'on souhaite le chrono, la manip est impossible...
(Mon propos concerne les ph I.)
[Édite le 12-7-2012 par 5vdo]
merci pour l'info:thumbup:
je vais demander un devis pour le fun
Décidemment ces CP et leurs infos contradictoires...

Tant mieux si c'est rétrofitable pour la partie la plus intéressante (cartographie, lois PASM, etc.).
A 1000 euros je trouve même que c'est pas cher et j'encourage vraiment à franchir le pas pour découvrir cette option qui rendra votre 997 Jekyll & Hyde !


Tant mieux si c'est rétrofitable pour la partie la plus intéressante (cartographie, lois PASM, etc.).
A 1000 euros je trouve même que c'est pas cher et j'encourage vraiment à franchir le pas pour découvrir cette option qui rendra votre 997 Jekyll & Hyde !
Oui on peut recevoir des réponses contradictoires au sein d'un même CP (comme ailleurs bien sûr), selon l'interlocuteur.
En l'occurence, j'avais dû insister, ayant d'abord eu une réponse floue et négative, pour avoir le chef d'atelier en personne avec qui j'entretiens une relation de confiance.
Il a vérifié, m'a rappelé et donné le tarif du kit posé.
Echanges téléphoniques, il y a déja un an et, bien entendu, je ne disposei pas d'un devis "écrit".
De mémoire, c'était de l'ordre de 880 euros.
Je vous donne donc une estimation à 1000 euros pour l'actualisation...en attendant le devis précis et à jour pour cette magnifique grise GT!


En l'occurence, j'avais dû insister, ayant d'abord eu une réponse floue et négative, pour avoir le chef d'atelier en personne avec qui j'entretiens une relation de confiance.
Il a vérifié, m'a rappelé et donné le tarif du kit posé.
Echanges téléphoniques, il y a déja un an et, bien entendu, je ne disposei pas d'un devis "écrit".
De mémoire, c'était de l'ordre de 880 euros.
Je vous donne donc une estimation à 1000 euros pour l'actualisation...en attendant le devis précis et à jour pour cette magnifique grise GT!


Il y a également des poses d'équipements qui étaient possibles il y a un certain temps et qui ne le sont plus...
Ceci dit, je ne pense pas que le pack chrono sport apporte énormément à cette voiture qui possède déjà le PASM (d'origine sur "S") et le système booster qui rejoint quelque part le principe du chrono sport (modif à l'accélération). Un retrofit ce ce type là n'est jamais exempt de possibles bugs... Perso, je ne prendrais pas le risque, cette voiture est déjà super top telle qu'elle est:P Si quelqu'un m'achète mon cab, je te la prends
Ceci dit, je ne pense pas que le pack chrono sport apporte énormément à cette voiture qui possède déjà le PASM (d'origine sur "S") et le système booster qui rejoint quelque part le principe du chrono sport (modif à l'accélération). Un retrofit ce ce type là n'est jamais exempt de possibles bugs... Perso, je ne prendrais pas le risque, cette voiture est déjà super top telle qu'elle est:P Si quelqu'un m'achète mon cab, je te la prends
