Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : nono2
Je ne demande que ça mais j'aimerai que tu te justifies... En quoi ça porte atteinte au club ? Si tu me donnes des arguments, je serais convaincu et ce sera la dernier post de ce genre...
[Edite le 27-7-2005 par nono2]

Nono, c'est quand même pas la mer à boire de prévenir le staff qui ne posera probablement pas de problème ...
J'imagine que le but est d'éviter d'avoir 50 personnes qui proposent leur sortie circuit, touristique, gastronomique, ... avec immanquablement des conflits dans les dates.
Maintenant je pense que tes sorties intéressent pas mal de gens ici ... alors zen mon frère

Message original : apapy_99Z'allez pas nous faire un caca nerveuxMessage original : nono2
Je ne demande que ça mais j'aimerai que tu te justifies... En quoi ça porte atteinte au club ? Si tu me donnes des arguments, je serais convaincu et ce sera la dernier post de ce genre...
[Edite le 27-7-2005 par nono2]![]()
![]()
Nono, c'est quand même pas la mer à boire de prévenir le staff qui ne posera probablement pas de problème ...
J'imagine que le but est d'éviter d'avoir 50 personnes qui proposent leur sortie circuit, touristique, gastronomique, ... avec immanquablement des conflits dans les dates.
Maintenant je pense que tes sorties intéressent pas mal de gens ici ... alors zen mon frère![]()
![]()

Message original : nono2Je ne demande que ça mais j'aimerai que tu te justifies... En quoi ça porte atteinte au club ? Si tu me donnes des arguments, je serais convaincu et ce sera la dernier post de ce genre...Message original : steff5l6tu sais, j ai AUSSI une vie en dehors du club et du site.... la prochaine fois tu nous en cause avant ,rien de plus ...Message original : nono2 Pas cool non plus de ta part de balancer ça et de ne pas me répondre par la suite. Tu devrais savoir que je ne suis jamais pavé de mauvaises intentions![]()
[Edite le 27-7-2005 par nono2]

Message original : nono2Salut Alex, je reste zen mais en même temps, je suis quelqu'un de cool, pas agressif, j'essaie de faire connaître le club, j'organise d'autres sorties pour lesquelles on me fout la paix et d'une seul coup, je reçoit un shoot du président (et il sait que je le respecte pourtant) avec un smiley du style ":mad:", j'aimerais comprendre c'est toutMessage original : apapy_99Z'allez pas nous faire un caca nerveuxMessage original : nono2
[Edite le 27-7-2005 par nono2]![]()
![]()
Maintenant je pense que tes sorties intéressent pas mal de gens ici ... alors zen mon frère![]()
![]()
![]()
c est loin d etre un shoot... je peux faire bcp mieux mais ca fait bcp plus mal.., mais le smiley etait juste là pour te faire comprendre qu il y a des regles a respecter, et jusqu a présent tu les as tjrs bien suivi... donc y a pas de raison que ca change, mais essaye de te mettre a notre place une seconde...et on va se retrouver avec des dizaines de demandes similaires, et une fois de plus, désolé mais je vais pas sur le site de Porsche France pour faire la promo de mes sorties....

Message original : nono2Chef, message reçu, chef !!!Message original : steff5l6
j oubliais, t as vu, ton post est tjrs là ...![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : steff5l6pfff, j vois pas pourquoi tu l as modifié... faudrait arreter de partir au 1/4 de tour sans raison ....Message original : nono2Chef, message reçu, chef !!!Message original : steff5l6
![]()
![]()
![]()
.... c'est dommage de réagir de la sorte alors que d'un autre coté je te trouve impliqué positivement dans la vie du club.....bref, sans rancune ... mais je suis surpris tout de meme..

Message original : steff5l6pfff, j vois pas pourquoi tu l as modifié... faudrait arreter de partir au 1/4 de tour sans raison ....Message original : nono2Chef, message reçu, chef !!!Message original : steff5l6
![]()
![]()
![]()
.... c'est dommage de réagir de la sorte alors que d'un autre coté je te trouve impliqué positivement dans la vie du club.....bref, sans rancune ... mais je suis surpris tout de meme..

J'ai tout à fait compris le message et je suis d'accord avec toi

Pour finir, tu as essayé le lien ? http://www.ouverture-facile.com ? Terrible, je suis coincé à l'enigme 42. Ca prend du temps pour comprendre comment marchent les énigmes mais ça fait marcher le ciboulot

Moi aussi je t'aime bien

Message original : roadkingNotes quand même que c'est drôleMessage original : steff5l6pfff, j vois pas pourquoi tu l as modifié... faudrait arreter de partir au 1/4 de tour sans raison ....Message original : nono2 Chef, message reçu, chef !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

S'il s'agissait de sorties touristiques coïncidant avec les rencontres de Vincennes ou autres sorties touristiques du club je comprendrais, mais là, la sortie est bien loin de celle du mas du Clos.
C'est quand même bien sympa de rencontrer les copains sur un circuit comme on l'a fait à Spa la semaine dernière.
Les amateurs de piste n'auraient donc pas le droit de se faire des petits meetings ?
Je pense que ce genre d'événement, même si ce n'est pas organisé par le club sert plutôt à souder les membres et à faire connaître la communauté. Voir l'exemple de nos deux Marseillais de la semaine dernière...
Le fait de ne pas afficher l'événement n'empêche de toutes manières pas ceux qui sont au courant d'y aller. Mais dans ce cas, nous sommes plutôt des électrons libres peu visibles qu'une communauté soudée et représentative du club...
cet été par exemple, je me ferai des sorties circuit seul, en cotoyant peut-être des collègues du club, mais sans le savoir...
Quand on n'est pas d'accord avec quelque chose, on vient avec des propositions, donc je m'y colle.
Pourquoi on ne ferait pas un post poubelle avec une règle bien claire pour déterminer si la sortie est OK. Par exemple pas le week-end d'une sortie Circuit 911 Net.
Ce post serait géré par le staff et une fois qu'on s'est assuré que ça colle avec cette règle, on envoit un mail pour qu'un membre du staff l'affiche.
Une sorte de calendrier en quelques sortes.
Le format devrait être standard : lieu, date, type de voitures présentes, prix, etc.
Du coup, aucune sortie n'est privilégiée mais les gens peuvent créer des post pour se regrouper et représenter le club.
Denis
C'est quand même bien sympa de rencontrer les copains sur un circuit comme on l'a fait à Spa la semaine dernière.
Les amateurs de piste n'auraient donc pas le droit de se faire des petits meetings ?
Je pense que ce genre d'événement, même si ce n'est pas organisé par le club sert plutôt à souder les membres et à faire connaître la communauté. Voir l'exemple de nos deux Marseillais de la semaine dernière...
Le fait de ne pas afficher l'événement n'empêche de toutes manières pas ceux qui sont au courant d'y aller. Mais dans ce cas, nous sommes plutôt des électrons libres peu visibles qu'une communauté soudée et représentative du club...
cet été par exemple, je me ferai des sorties circuit seul, en cotoyant peut-être des collègues du club, mais sans le savoir...
Quand on n'est pas d'accord avec quelque chose, on vient avec des propositions, donc je m'y colle.

Pourquoi on ne ferait pas un post poubelle avec une règle bien claire pour déterminer si la sortie est OK. Par exemple pas le week-end d'une sortie Circuit 911 Net.
Ce post serait géré par le staff et une fois qu'on s'est assuré que ça colle avec cette règle, on envoit un mail pour qu'un membre du staff l'affiche.
Le format devrait être standard : lieu, date, type de voitures présentes, prix, etc.
Du coup, aucune sortie n'est privilégiée mais les gens peuvent créer des post pour se regrouper et représenter le club.
Denis
Message original : nono2Faut arrêter d'être paranoMessage original : steff5l6pfff, j vois pas pourquoi tu l as modifié... faudrait arreter de partir au 1/4 de tour sans raison ....Message original : nono2 Chef, message reçu, chef !!!![]()
![]()
![]()
J'ai tout à fait compris le message et je suis d'accord avec toiDe toute façon y a pas foule pour cette sortie
Pour finir, tu as essayé le lien ? http://www.ouverture-facile.com ? Terrible, je suis coincé à l'enigme 42. Ca prend du temps pour comprendre comment marchent les énigmes mais ça fait marcher le ciboulot![]()
![]()
Moi aussi je t'aime bien![]()
![]()

Message original : bern1575
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!![]()
m'énerve déjà dès la deuxième planche
.....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;........................................Qsdfqs..............QSdfqsdF...QSDf.QSDf.QSDf.QSfdQS.fQSf;QSf;Q.FQSDF;

[Edite le 29-7-2005 par nono2]
Membre

Message original : nono2
Salut à tous,
L'Association des Mous du Genou proposent une sortie à Pétaouchnok avec la Confrérie des Ras du Bulbe. Cette sortie a pour but de tester le QI des membres.
Bonne nouvelle, le tarif : 120€ la journée avec possibilité de rendre sur place.
Je suis bien entendu inscrit !
A bon entendeur
[Edite le 28-7-2005 par nono2]

C'est signé du Troll Cévachement ça non?

Membre

Message original : Denis965
S'il s'agissait de sorties touristiques coïncidant avec les rencontres de Vincennes ou autres sorties touristiques du club je comprendrais, mais là, la sortie est bien loin de celle du mas du Clos.
Denis
Tiens oui c'est pas bête ça.