Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
19257
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
Membre


Messages :
26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Membre


Messages :
9483
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32
Message original : armatoi vas raconter ta visite de la gt3 orange, tu pourras ensuite demander aux autres de raconter leurs histoires :)Message original : M3
Raconte si ça poussele reste ça me m'interresse pas
[Édite le 6-7-2012 par M3]

Membre


Messages :
19257
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
Message original : M3Message original : armatoi vas raconter ta visite de la gt3 orange, tu pourras ensuite demander aux autres de raconter leurs histoires :)Message original : M3
Raconte si ça poussele reste ça me m'interresse pas
[Édite le 6-7-2012 par M3]
Pourquoi tu veux une gt3 orange![]()
[Édite le 7-7-2012 par arma]
Membre


Messages :
6746
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47
Membre


Messages :
3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47
Membre


Messages :
3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25104
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Membre


Messages :
3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47
Message original : emmanuel34
Merci Dan pour cette superbe auto.
C'est juste incroyable à conduire tellement ça pousse.
Je ferais un vrai retour car là je suis trop ému.
La GT3 fait pas la maligne dans le fond du garage![]()
Bon tu viens quand à la maison?



Membre


Messages :
3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47
Membre


Membre


Messages :
3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47
Membre


Messages :
3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47
Membre


Membre


Messages :
3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47
Membre


Messages :
3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47
Message original : LOOI911
Laisse Emmanuel... Il est même pas monté dans ma 3.4 à lurcy... Pourtant je me traînais la B...
[Édite le 10-7-2012 par LOOI911]

[Édite le 10-7-2012 par Maitreyoda007]
Membre


Messages :
3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47
Membre


Message original : rickman
Franchement, je ne te félicite pas du tout. Tu avais pris enfin la bonne voie et maintenant tu t'en écartes à nouveau. Ta marche vers l'olympe des RS est très compromise.
![]()
![]()



La RS c'est bien au dessus de mes moyens


Lorsque je mettrais 5 secondes à tout le monde, je passerais à la RS.
Et puis, la Turbo c'est plus familial, il y a 4 places et les enfants c'est important de les faire participer à nos plaisirs

Je ne parle pas du reste, ......
Mais peut être qu'un essai de 4l pourrait me faire changer d'avis :)
Membre


Messages :
673
Enregistré le : 18 mars 2010, 19:07
Membre


Messages :
21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Membre


Messages :
2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47
Message original : emmanuel34
Sam, il faut que tu viennes, tu vas adorer cet engin.
La 965 à côté c'est gentil![]()
C'est une autre planète au niveau sensation
Un essai de ce genre, et je risque de replonger ... d'autant que je n'ai jamais eu l'occas de prendre place dans une 996 TT.

Y a pas possibilité d'adapter une face avant de 965 ?


Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Message original : emmanuel34
Sam, il faut que tu viennes, tu vas adorer cet engin.
La 965 à côté c'est gentil![]()
C'est une autre planète au niveau sensation


Ceci étant dit



Après c'est sur qu'un ESP serait bien rassurant sur la 965 pour en profiter pleinement sans arrière pensée ! (comme on peut le faire sur la TT)
Membre


Messages :
21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Et en conso sur circuit Emmanuel? ça donne quoi versus la gt3 ? Izzy doit bien avoir un epetite idée?
la gt3 mk1 je fais 37L à magny cours, et je me disait qu'avec une tt (peut etre à tord) qu'on serait à 50/55L ce qui augmente considerablement le cout d'une sortie piste
la gt3 mk1 je fais 37L à magny cours, et je me disait qu'avec une tt (peut etre à tord) qu'on serait à 50/55L ce qui augmente considerablement le cout d'une sortie piste
Membre


Messages :
26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Membre


Messages :
26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Message original : Micka2412
Et en conso sur circuit Emmanuel? ça donne quoi versus la gt3 ? Izzy doit bien avoir un epetite idée?
la gt3 mk1 je fais 37L à magny cours, et je me disait qu'avec une tt (peut etre à tord) qu'on serait à 50/55L ce qui augmente considerablement le cout d'une sortie piste
Ca va chercher quoi? 30/40L d'écart x 1.7€ max = 68€!!!
Tu te poses des questions pour 70€ sur une journée qui t'aura coûté au bas mot entre 600 et 1000€!
Membre


Messages :
21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : difparisA ce niveau c'est du calcul d'épicier.Message original : Micka2412
Et en conso sur circuit Emmanuel? ça donne quoi versus la gt3 ? Izzy doit bien avoir un epetite idée?
la gt3 mk1 je fais 37L à magny cours, et je me disait qu'avec une tt (peut etre à tord) qu'on serait à 50/55L ce qui augmente considerablement le cout d'une sortie piste
Ca va chercher quoi? 30/40L d'écart x 1.7€ max = 68€!!!
Tu te poses des questions pour 70€ sur une journée qui t'aura coûté au bas mot entre 600 et 1000€!

Nagual a tourné avec des pneus route donc contrainte pas maxi
je voudrais l'avis de Izzy qui tourne dans les memes conditions que moi

m'étonnerait fort qu'il y ai que 3L au cent d'écart (la gt3 fait 37L )

[Édite le 11-7-2012 par Micka2412]
Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Message original : difparisça + 4RM et tu as le cocktail qui fait que cette auto est surprenante car puissante et sécurisante.Message original : rodolf
Après c'est sur qu'un ESP serait bien rassurant sur la 965 pour en profiter pleinement sans arrière pensée ! (comme on peut le faire sur la TT)

Par contre sous la pluie c'est une autre histoire ! Il vaut mieux ceinture (poids), bretelles (ESP) et slip renforcé (4RM)

Membre


Rodolf, j'ai conduit la 965 de Thierry et j'ai bien vu la force du moteur. Par contre, au niveau des trains roulant et du comportement, on est assez loin d'une TT.
Je suis monté pas mal dans celle de Serge et c'est pareil.
Donc, de mon expérience, les 965 préparées peuvent souffler fort mais se désunissent plus que la TT qui affiche une sérénité à toute épreuve.
Si tu ajoutés le rapport prix / perf tu m'as compris;)
Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Sans aucun doute pour le chassis et l'efficacité d'une 996tt préparée ! Mais pour les sensations d'accéleration et de vitesse ma 965 reste ma préférée 
Par contre justement à propos d'efficacité (chrono circuit) ne penses-tu pas être déçu en mettant la TT sur la piste par rapport à la GT3 ?? Ou bien tu auras les 2 dans ton garage

Par contre justement à propos d'efficacité (chrono circuit) ne penses-tu pas être déçu en mettant la TT sur la piste par rapport à la GT3 ?? Ou bien tu auras les 2 dans ton garage
