Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Voici une première photo de ce duo magique

Ce fut une journée de bonheur mécanique pur, le son des ces 2 Divas va me hanter longtemps ! Merci à Rikky et Bertrand, pour leur grande patience malgré la chaleur écrasante et MERCI à Rikky pour m'avoir laissé le volant de sa jaune presque tout l'après-midi, je suis converti !!!!

Le reste dans la semaine...

Ce fut une journée de bonheur mécanique pur, le son des ces 2 Divas va me hanter longtemps ! Merci à Rikky et Bertrand, pour leur grande patience malgré la chaleur écrasante et MERCI à Rikky pour m'avoir laissé le volant de sa jaune presque tout l'après-midi, je suis converti !!!!

Le reste dans la semaine...
Membre

Message original : revioElle a une finesse dans sa ligne, et un aura que n'a pas la Scud. Mais ce n'est pour autant que cette dernière est mocheMessage original : ea32
Nous ne devons pas avoir les mêmes critères esthétiques![]()
![]()
![]()
Et le son de la CS est plus beau.
La jaune est en tubi, la rouge d'origine, valves ouvertes...
Désolé, je tenais l'Iphone dans le mauvais sens...
Message original : Pierre_76
Magnifiques !
Il ne faut pas oublier que c'est un modèle qui fêtera ses 10 ans dans 1 an alors pour les performances il faut aussi avoir ça en tête
Quand on voit la lenteur de la boite de la Superleggera qui n'a seulement 4 ans ..
Tout dépend du point de référence, en effet