Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@ Elsie: pour ma part c'était le prix et rien d'autre. Le PSE coûte près de 2300 EUR montée et TTC. Le Fabspeed m'a couté le tiers et j'ai pu le monter moi-même.

Maintenant, côté sonorité, le PSE est vraiment le plus beau de tous, je le reconnaît. Alain993S nous a encore donné un petit concert vendredi dernier à Spa :P.
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : PASPOIL
Si tu veux , je te ferai parvenir un enregistrement pour voir ce que ça donne sur une GT3 . ;) Mais le mieux, ce serai que tu essayes toi même :)

Et au fait Fabien, tu m'oublie pas ????????????

heureusement j'ai déjà essayé ces bestiots ......... mais pas eu l'occasion pour le moment de faire des enregistrements de son !!!

Je t'ai pas oublié Pascal, je viens d'avoir l'info de Heigo, ils veulent pas le faire en pièces détachées ....... sorry

Fabien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fc231

Je t'ai pas oublié Pascal, je viens d'avoir l'info de Heigo, ils veulent pas le faire en pièces détachées ....... sorry

Fabien
Tant pis pour eux.

Je sens que je vais encore passer une partie de mes vacances dans l'atelier ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En fait, je ne vois pas dans quelles corconstances le bruit du fabspeed peut être gênant.
En ville, ce n'est pas bruyant, même chose à vitesse stabilisée.
Et pour les accélérations....:P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi la question est la suivante !!! Je reflechis aussi au montage de ce pot mais n'ayant pas encore ete voir sur ma voiture comment on demonte la PC arriere , je voudrai bien un petit tuyau ....;
Ha la la , il en fait reflechir des personnes le lalex :o :o ;)
Merci
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cyprien
Pour moi la question est la suivante !!! Je reflechis aussi au montage de ce pot mais n'ayant pas encore ete voir sur ma voiture comment on demonte la PC arriere , je voudrai bien un petit tuyau ....;
Ha la la , il en fait reflechir des personnes le lalex :o :o ;)
Merci
J'aurais dû prendre des actions chez Fabspeed.:D :D
Répondre
29 messages
1 2