Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
@ Elsie: pour ma part c'était le prix et rien d'autre. Le PSE coûte près de 2300 EUR montée et TTC. Le Fabspeed m'a couté le tiers et j'ai pu le monter moi-même.
Maintenant, côté sonorité, le PSE est vraiment le plus beau de tous, je le reconnaît. Alain993S nous a encore donné un petit concert vendredi dernier à Spa
.
Maintenant, côté sonorité, le PSE est vraiment le plus beau de tous, je le reconnaît. Alain993S nous a encore donné un petit concert vendredi dernier à Spa

Message original : PASPOIL
Si tu veux , je te ferai parvenir un enregistrement pour voir ce que ça donne sur une GT3 .Mais le mieux, ce serai que tu essayes toi même :)
Et au fait Fabien, tu m'oublie pas ????????????
heureusement j'ai déjà essayé ces bestiots ......... mais pas eu l'occasion pour le moment de faire des enregistrements de son !!!
Je t'ai pas oublié Pascal, je viens d'avoir l'info de Heigo, ils veulent pas le faire en pièces détachées ....... sorry
Fabien
Message original : Cyprien
Pour moi la question est la suivante !!! Je reflechis aussi au montage de ce pot mais n'ayant pas encore ete voir sur ma voiture comment on demonte la PC arriere , je voudrai bien un petit tuyau ....;
Ha la la , il en fait reflechir des personnes le lalex![]()
![]()
Merci