Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : rickman
bon, je suis passé aux PAGID JAUNE après plus de 10 000 kms. J'ai changé les 4 plaquettes d'un coup et franchement, c'est vraiment plus incisif comme freinage. Par contre sous la pluie, c'est moins bien.

Membre

Membre

Message original : rickman12 000 kms car c'était avant de partir à la sortie VercorsMessage original : steph42360tu as déjà 10 000 KmMessage original : rickman
bon, je suis passé aux PAGID JAUNE après plus de 10 000 kms. J'ai changé les 4 plaquettes d'un coup et franchement, c'est vraiment plus incisif comme freinage. Par contre sous la pluie, c'est moins bien.![]()
![]()
![]()

Message original : philippe911faudrai un moderatreur avec ce genre de photo c'est un coup a etre privée de sortie si une maman tombe la dessus:DMessage original : rickman
![]()

Membre cotisant
n°1828

Cà c'est l'effet 4.0 RS!!:P 
par contre, comment il fait le Rickman pour repartir avec les 2 jolies jeunes femmes??:P
il faut faire un choix! dur la vie
entre un chassis sport et un autre chassis sport, je vois qu'un moyen, tester les deux;)
ndlr, apres qq minutes on voit effectivement l'aileron en moins, mais çà saute pas aux yeux:D
(c'etait une option:D
)

par contre, comment il fait le Rickman pour repartir avec les 2 jolies jeunes femmes??:P

entre un chassis sport et un autre chassis sport, je vois qu'un moyen, tester les deux;)

ndlr, apres qq minutes on voit effectivement l'aileron en moins, mais çà saute pas aux yeux:D
(c'etait une option:D

Si tu parles des 2 tapins aux gros c uls,
jamais je les monte dans l'auto;)

jamais je les monte dans l'auto;)

Message original : 935TURBOMessage original : caronvin
jamais je les monte dans l'auto;)![]()
![]()
Si, avec un aspirateur et des chiffons pour la nettoyer....la voiture....![]()
et je ne parle pas que de la voiture:D

Message original : rickman
Bon, je viens de me faire une après-midi en solo dans les Yvelines et je peux vous dire que j'ai pris un pied énorme avec cette voiture !
Je remercie Porsche d'avoir construit cette voiture.
Le moteur est un assommoir qui envoie du Beethoven tout le temps.
C'est génial.
En fait, désormais, je sais, j'ai acheté un sex toys géant !!!! La différence, c'est que c'est moi qui suis à l'intérieur![]()