Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Je vais essayer de passer au CP de Vélizy un de ces 4.
Ils font de la pub pour la restauration des "anciennes", on verra bien ce qu'ils diront pour la restauration d'une 964.
"Heu, ben, c'est à dire, qu'on peut bien rénover votre 964 mais sans le bandeau et sans les phares arrières"

Ce qui, à mon humble avis, est lamentable c'est que si ce genre de pièces leur coût chère, qu'ils ne soient pas intéressés pour assurer le suivi, ils devraient licencier la fabrication et la vente de ces pièces, où bien les mettre dans une sorte de système "Open Source" comme dans l'informatique.
Et ceci est valable pour tout les constructeurs.
Just my $0.02
Et ceci est valable pour tout les constructeurs.
Just my $0.02
Message original : Ignition
Faut surtout pas se faire cartonner l'arrière de sa caisse
Assez lamentable de la part de Porsche![]()





Un jeune m'a refait l'arrière de la 964 alors que j'étais à l'arrêt à un feu. Pas trop de dégâts mais cela fait bien chier tout de même, pare choc, une légère bosse sur le capot et le bandeau tout neuf explosé !!!! Celui que je venais de changer et que j'avais mis un an à avoir.


J'suis vraiment dégouté !!!!
[Édite le 10-8-2012 par jocker44]
euh...
j'en vois qui gueule comme des fous parce que les pièces sont pas dispo et patati et patata...
OHHHHHH !!!!
vos 964 ont 20 piges bordel !!!!!! soyez déjà heureux que Porsche refasse des pièces pour vos caisses de + de 20 ans, même si c'est vendu à prix d'or, car la législation impose 10 ans après la fin de la série, donc 1994 pour les toutes toutes toutes dernières 964 = 2004 pour l'obligation de fournir des pièces...
vous passez vos vies à gueuler, mais bordel soyez heureux !!!! sur une Subaru vieille de 5 ans il faut 8 mois pour avoir un moteur en échange standard !!!! je pense que vous n'imaginez pas la chance que vous avez que Porsche refasse des séries (même vendues à prix d'or) de pièces pour des autos qui ont 30 ou 40 piges..;
faudrait peut être apprendre à relativiser un minimum quand même les gars...
j'en vois qui gueule comme des fous parce que les pièces sont pas dispo et patati et patata...
OHHHHHH !!!!
vos 964 ont 20 piges bordel !!!!!! soyez déjà heureux que Porsche refasse des pièces pour vos caisses de + de 20 ans, même si c'est vendu à prix d'or, car la législation impose 10 ans après la fin de la série, donc 1994 pour les toutes toutes toutes dernières 964 = 2004 pour l'obligation de fournir des pièces...
vous passez vos vies à gueuler, mais bordel soyez heureux !!!! sur une Subaru vieille de 5 ans il faut 8 mois pour avoir un moteur en échange standard !!!! je pense que vous n'imaginez pas la chance que vous avez que Porsche refasse des séries (même vendues à prix d'or) de pièces pour des autos qui ont 30 ou 40 piges..;
faudrait peut être apprendre à relativiser un minimum quand même les gars...
Message original : gedeon25
euh...
j'en vois qui gueule comme des fous parce que les pièces sont pas dispo et patati et patata...
OHHHHHH !!!!
vos 964 ont 20 piges bordel !!!!!! soyez déjà heureux que Porsche refasse des pièces pour vos caisses de + de 20 ans, même si c'est vendu à prix d'or, car la législation impose 10 ans après la fin de la série, donc 1994 pour les toutes toutes toutes dernières 964 = 2004 pour l'obligation de fournir des pièces...
vous passez vos vies à gueuler, mais bordel soyez heureux !!!! sur une Subaru vieille de 5 ans il faut 8 mois pour avoir un moteur en échange standard !!!! je pense que vous n'imaginez pas la chance que vous avez que Porsche refasse des séries (même vendues à prix d'or) de pièces pour des autos qui ont 30 ou 40 piges..;
faudrait peut être apprendre à relativiser un minimum quand même les gars...






CA va Ged ?
Tu fais allusion a qui? tu vas faire ta Biographie:D



C'est vrai Gedeon, mais à partir du moment où Porsche impose un droit de propriété sur ces pièces (ce que j'ai pû comprendre, dis-moi si je me trompe) il se doit de fournir ces pièces.
Sinon il s'agit d'une nuisance volontaire à l'encontre des Porschistes amateurs d'anciennes.
On peut imaginer que sii Porsche laissait la possibilité à d'autres (éventuellement avec un droit de regard sur la qualité afin de maintenir le standard de la marque) de réaliser ces pièces car ce boulot lui fait perdre de l'argent ou ne fait pas partie de son core business, alors là ce serait une autre affaire.
Sinon il s'agit d'une nuisance volontaire à l'encontre des Porschistes amateurs d'anciennes.
On peut imaginer que sii Porsche laissait la possibilité à d'autres (éventuellement avec un droit de regard sur la qualité afin de maintenir le standard de la marque) de réaliser ces pièces car ce boulot lui fait perdre de l'argent ou ne fait pas partie de son core business, alors là ce serait une autre affaire.