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Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : M3ItalienneMessage original : trucker
http://www.leboncoin.fr/voitures/335523381.htm?ca=12_s
Cela calme![]()
, elle a l'air bien celle ci ??
entretien dedain
En tbe
Manque juste 2 sieges
Proprio tres sympa
Prix à debattre![]()


Le fait qu'elle soit d'origine Italienne tu t'en moques, tu la mets sur un pont tu l'inspectes, un coup de valise et après l'essoreur peut faire son oeuvre.
Par contre Bruno tu vas te faire peur avec ce type de missile



Message original : Micka2412
Stephafi on l a quand meme vu souvent en Slick
Sa gt3 en Slick contre ma m3 a peine préparée a l époque , il n avait pas été epoustoufflantune bourre sur 10/12 tours , derrière au départ et devant de quelques secondes ( moins de 5 ) a la fin
![]()
Bref en Auvergne on est pas des peureux![]()

Pour faire simple, ma GT3 était optimisée (géo, suspension..)pour rouler en MSC. J'ai roulé pendant 3 ans en MSC et juste un an en slick. Le poids était équivalent à celui de série (50kg d'arceau et 10 d'extincteur..)
Ma GT3 a eu une prépa il y a plus de 10 ans et le moteur, même s'il faisait un beau bruit, ne marchait vraiment pas mieux qu'une Mk1 de série (je ne parle donc pas de la jaune de nono


En si "en Auvergne, on est pas des peureux", ça serait bien de la montrer ailleurs qu'en Auvergne... Il y a quelques chronos que j'aimerais bien voir (Lédenon par exemple..)

Allez donc vous entrainer plutôt que de passer des heures à discuter

Message original : stephafi
Le concours de quequettes, c'est dans le post des chronos
Pour faire simple, ma GT3 était optimisée (géo, suspension..)pour rouler en MSC. J'ai roulé pendant 3 ans en MSC et juste un an en slick. Le poids était équivalent à celui de série (50kg d'arceau et 10 d'extincteur..)
Ma GT3 a eu une prépa il y a plus de 10 ans et le moteur, même s'il faisait un beau bruit, ne marchait vraiment pas mieux qu'une Mk1 de série (je ne parle donc pas de la jaune de nono![]()
). Pour preuve (Yastefris est témoin), je me faisais déposer par François avec sa grise à chaque accélération au VdV et il me mettait 50m à chaque bout droit.
En si "en Auvergne, on est pas des peureux", ça serait bien de la montrer ailleurs qu'en Auvergne... Il y a quelques chronos que j'aimerais bien voir (Lédenon par exemple..)
Allez donc vous entrainer plutôt que de passer des heures à discuter![]()



Message original : stephafiLe concours de quequettes, c'est dans le post des chronosMessage original : Micka2412
Stephafi on l a quand meme vu souvent en Slick
Sa gt3 en Slick contre ma m3 a peine préparée a l époque , il n avait pas été epoustoufflantune bourre sur 10/12 tours , derrière au départ et devant de quelques secondes ( moins de 5 ) a la fin
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Bref en Auvergne on est pas des peureux![]()
Pour faire simple, ma GT3 était optimisée (géo, suspension..)pour rouler en MSC. J'ai roulé pendant 3 ans en MSC et juste un an en slick. Le poids était équivalent à celui de série (50kg d'arceau et 10 d'extincteur..)
Ma GT3 a eu une prépa il y a plus de 10 ans et le moteur, même s'il faisait un beau bruit, ne marchait vraiment pas mieux qu'une Mk1 de série (je ne parle donc pas de la jaune de nono![]()
). Pour preuve (Yastefris est témoin), je me faisais déposer par François avec sa grise à chaque accélération au VdV et il me mettait 50m à chaque bout droit.
En si "en Auvergne, on est pas des peureux", ça serait bien de la montrer ailleurs qu'en Auvergne... Il y a quelques chronos que j'aimerais bien voir (Lédenon par exemple..)
Allez donc vous entrainer plutôt que de passer des heures à discuter![]()
sinon t'es vache t' effacé dans ma citation le passage où je dis que tu roules:thumbup:
clairmeent tu roules fort mais nous ne sommes pas des manches non plus et c'est pas parce qu'on fait pas du roscaaar qu'on est des b;ites

en 3 fois à magny cours je tourne en 1'59 sur une nouvelle auto, pascal en 1'56 ben tu te doutes bien que sur n'importe quel circuit on va se débrouiller


comprendre son auto déjà pour commencer... adopter quelques réglages de géo basiques...
bref pour moi on joue dans la meme cours , aprèss la difference se fait au niveau du fric qu'on y consacre pour faire de la compét et avoir une caiisse de compét

mais les bases , tu les as, ou tu les as pas;) et y en a qui peuvent prendre des cours à vie, si t'es manche, t'es manche , c'est un peu comme ceux qui passent 60h de conduite pour avoir le permis:D


Message original : bruno1777... juste pour info, je ne sais pas ce que l'on a bien pu te raconter pour que tu en arrives là mais il faut absolument que quelqu'un te le dise, alors voilà ................................... une femme ce n'est pas le truc avec un écran et des touches sur lequel tu passes quasiment 24h/24h sur le forumMessage original : Micka2412
euh ... en ce qui me concerne j'ai UNE FEMME , ...
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Message original : PascalMessage original : bruno1777... juste pour info, je ne sais pas ce que l'on a bien pu te raconter pour que tu en arrives là mais il faut absolument que quelqu'un te le dise, alors voilà ................................... une femme ce n'est pas le truc avec un écran et des touches sur lequel tu passes quasiment 24h/24h sur le forumMessage original : Micka2412
euh ... en ce qui me concerne j'ai UNE FEMME , ...
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elle adorait lire ça....*mais je vais pas lui faire lire:D
et pi toute façon vous êtes comme moi .... addict

EN DEHORS DES DISCUSSIONS DE COMPTOIRS
ça n'a pas beaucoup avancé
j'ai cru comprendre , boite différente, freins, et quelques chevaux qui compensent le poids en plus de la mk2
et donc entre 5000 et 10 000 suivant les avis ( de possesseurs de mk1 ou mk2
)
s'il ny' a que ça comme différence, l'écart de prix ne devrait pas être très important, non?
refroidissement de boite et gros freins.... 3000e , ça parraitrait cohérent... je vous laisse réagir :)
[Édite le 6-7-2012 par Carrera]

j'ai cru comprendre , boite différente, freins, et quelques chevaux qui compensent le poids en plus de la mk2
et donc entre 5000 et 10 000 suivant les avis ( de possesseurs de mk1 ou mk2

s'il ny' a que ça comme différence, l'écart de prix ne devrait pas être très important, non?
refroidissement de boite et gros freins.... 3000e , ça parraitrait cohérent... je vous laisse réagir :)
[Édite le 6-7-2012 par Carrera]
Et vous ,en 3 semaines ,toujours pas essayé une gt3 pour commenter votre post?bonne fin de soirée
Message original : Carrera
EN DEHORS DES DISCUSSIONS DE COMPTOIRSça n'a pas beaucoup avancé
j'ai cru comprendre , boite différente, freins, et quelques chevaux qui compensent le poids en plus de la mk2
et donc entre 5000 et 10 000 suivant les avis ( de possesseurs de mk1 ou mk2)
s'il ny' a que ça comme différence, l'écart de prix ne devrait pas être très important, non?
refroidissement de boite et gros freins.... 3000e , ça parraitrait cohérent... je vous laisse réagir :)
[Édite le 6-7-2012 par Carrera]
Membre


Space mais on fini par avoir des infos

MK1 ou MK2, tu trouveras du bonheur dans les deux car aujourd'hui pour le prix c'est la meilleure auto. Maintenant, c'est surtout affaire de goût (aileron et face avant) et de coût (prix achat + consommables).
À ce jeu là, une MK1 en donne autant pour moi cher, mais si le budget n'est pas un problème, choisis sur l'esthétique et aussi en fonction de tes trouvailles.
