Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
74 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JKMax
Super :thumbup: merci beaucoup Pam17 pour ta réponse ;)

et si je ne m'abuse, le PASM est de série sur les S ?
oui et non car si tu as l'option suspension sport (- 20 mm = super tape cul tout le temps :( ) le pasm n'est pas present
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos réponses :thumbup:

Et pourquoi Porsche coupe le PSE entre 30 et 70 km/h.. trop de bruit sur cette plage :D ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok PASM de série sur les 997 S non rabaissée :thumbup:

merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JKMax
Merci pour vos réponses :thumbup:

Et pourquoi Porsche coupe le PSE entre 30 et 70 km/h.. trop de bruit sur cette plage :D ?
voulu par Porsche pour le respect des pietons et des citadins car a ces vitesses on est generalement en vlle , mais c'est tres vite enervant de voir le PSE se deconnecter c'est pourquoi on est nombreux a avoir cherché une solution pour contourner ce probleme.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hors sujet mais dans ta recherche un truc tout bete mais important à l'utilisation et surtout à la revente en + de l'indispensable PSE et Packchrono c'est l'option radar de recul ça te change la vie vu que la vision arr pour se garer , ou alors prevoiR un budget peinture pour ton PC , est comment dire ........inexistante :D

a priori ta 4s a l'option / sur le vin option 635 aide au stationement

[Édite le 6-7-2012 par 911golfeur]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est super, vous êtes vraiment d'excellents conseils :thumbup:

Je me disais justement que le radar de recul n'était pas indispensable parce que je comptais la garer toujours loin de tout :D
Mais comme ça n'est pas possible, tu as parfaitement raison ;) et une option de plus à ajouter ;)

Tu veux dire que le boitier carnewal améliore encore le PSE ??? :o

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 pour le radar de recul.
+1000 pour le boitier Carnewal car ouverture des valves à 100% et tout le temps. C'est pour moi le complément indispensable du PSE.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hou la la .. je ne sais pas si mon petit coeur pourrait supporter tant d'émotions :D

je trouve que le PSE "de base" (je l'ai entendu sur 996 4S et 997 ph1) est déjà démoniaque !!! :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Et si ce n'est pas indiscret, il coute combien ce boitier magique ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est bon j'ai trouvé l'info.. j'avais entendu parler de ce boitier, maintenant, grâce à vous, je sais exactement ce que c'est ;)

Encore merci à tous pour ces précieuses infos :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je n'ai pas tout lu, mais à mon avis le plus beau PSE est celui monté en option donc sur les 997 Phase I
c'est à dire les sorties O° °O superbes et avec un son extraordinaire
le bouton au tdb permet en effet de le couper lorsqu'on a besoin de rouler sans trop se faire remarquer

sur les 997 Phase II ce n'est pas la peine de dépenser 3200e pour l'installer chez Porsche,car c'est de l'argent fichu par les fenetres la sonorité est nulle et de plus la sortie des pots est nulle avec une esppèce de plaque noire sur le dessus du plus mauvais gout(je dis bien 997 Phase II)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

oui j'avoue qu'il donne le frisson sur 997 1 .. la 1ère fois, ça fait tout drôle :o

De toutes façons, la 997 2, ce n'est pas pour tout de suite me concernant ;)
Et dans ce cas, que fait-on si l'on souhaite changer la sonorité ? Martin Scart ou équivalent ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en ce qui me concerne , la 997 phase II était presque neuve , donc garantie Porsche, et je n'ai pas voulu prendre des risques
donc je suis passé par le CP de levallois plus pres de chez moi
ils ont gardé la porsche pres d'une semaine (il y avait deux ou trois autres choses à faire...) et TTC cela m'a couté 3200e PSE, mais pour rien car le joli bruit n'était pas plus sonore et mélodieux que le pot d'origine...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui je comprends la déception, surtout après avoir gouté à celui de la ph 1.

Avec Porsche on s'attend toujours à de l'amélioration ..

le Tmax a fait office de consolation :) la sonorité :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de Lille je suis a 20mn de Carnewal qui est en belgique mais avec 2 main gauche j'ai preferé lui payer une biere et le voir monter le bazar :thumbup: :D finalement ça ce monte en 5mn ( meme pas le temps de boire ta biere :o ) le son change progressivement et lorsque les valves qui s'ouvrent a 80% normalement passe a une ouverture de 100 ça devient un regal :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Zut !! en plus, je ne prends que des pintes :D

C'est clair, ça donne envie de connaître ce que tu dis .. ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gert le patron est un passionné Porsche et c'est un mec comme ça :thumbup:
le deplacement vaut le coup si tu es a env 1H de route ( apres avec les bieres que tu auras bu il te faudra un hotel :D :D)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D et comme ça j'aurais finalement tout le temps de les savourer :D excellente idée !!

Je me pose la question de savoir si le PASM est exclusivement dédié au confort de conduite ou si il a aussi une connotation "sécurité" .. par exemple sur sol mouillé. Tu peux m'éclairer ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur sol mouillé:D une Porsche reste une Porsche, donc gaffe quand meme
le PASM est une possibilité d'adapter la suspension selon l'état de la route (confort) et ou ta façon de conduire, pied lourd ou pas..
le PASM ne t'aide en rien aux conditions météo, pluie, neige , gel, boue, etc etc

je dirai qu'une 4 ou 4S peut aider dans certaines conditions.... c'est tout
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D je ne sais pas comment ça fait, une porsche sur sol mouillé .. enfin j'ai une vague idée quand même :)

Mais de toutes façons, faudra bien que j'essaye de la faire glisser .. pour voir comment ça fait :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En fait, pour la première, mon coeur balance entre 2S et 4S, plus adaptée certainement pour commencer (sans parler de son derrière :thumbup: :thumbup:)

Donc je me dis que c'est le coup de coeur qui fera son oeuvre ...

Répondre
74 messages
1 2 3 4