Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : gallus
Voilà les photos avants:
Shot at 2012-07-06
Shot at 2012-07-06
Shot at 2012-07-06
Shot at 2012-07-06
Shot at 2012-07-06
[Édite le 6-7-2012 par gallus]
[Édite le 6-7-2012 par gallus]

et apres?
à voir leur publicité , rien ne laisse penser à cette cata!!!
de plus ils se proposent de venir les chercher chez le client
ou de passer par leurs points de dépot
c'est dingue!!!! et incroyable
mais ne te fache pas, à voir les photos des jantes ""avant"" elles étaient quand meme super abimées!!!!
tu n'es pas trop soigné....(ne te fache pas mais c'est le constat à voir ces fuchs qui méritent un peu plus de soin)
peux tu mettre stp les jantes ""après"" merci!!
mais ne te fache pas, à voir les photos des jantes ""avant"" elles étaient quand meme super abimées!!!!
tu n'es pas trop soigné....(ne te fache pas mais c'est le constat à voir ces fuchs qui méritent un peu plus de soin)
Membre

Message original : climchaud

D ailleurs, tu veux pas mettre une photo de ta jaune??

[Édite le 6-7-2012 par gfbt]
un peu ok avec toi, mais cela fait aussi partie d'une info que les membres du club doivent savoir...
ceci dit, je pense aussi que cette société devrait etre informée de ce différend...et qu'elle s'explique
je les avais gardé comme sociéte sérieuse au cas ou....(coup de trottoir, etc ).mais bon ce n'est pas trop encourageant et je viens de les effacer de mes préférés
ceci dit, je pense aussi que cette société devrait etre informée de ce différend...et qu'elle s'explique
je les avais gardé comme sociéte sérieuse au cas ou....(coup de trottoir, etc ).mais bon ce n'est pas trop encourageant et je viens de les effacer de mes préférés
Message original : gfbtCe sont des jantes que GALLUS a achetées comme ca! il est soigné le GALLUS!!!!Message original : climchaud
peux tu mettre stp les jantes ""après"" merci!!![]()
J'ai acheté les jantes dans cet état dans un lot de pièces.....comme tu le précises Francois, sur leur site il semble maitriser la technique et savent de quoi ils parlent, Du moins c'est l'impression qu'il en ressort!
Donc pour moi avec les photos tels que vous les avez vues, et qu'ils ont eue pour me faire le devis, il n'y a pas de problème cet leur métier!
Voici après:
Shot at 2012-07-06
Shot at 2012-07-06
Shot at 2012-07-06
Shot at 2012-07-06
Shot at 2012-07-06
Shot at 2012-07-06
Membre

Oui effectivement c'est inadmissible.
Soit ils acceptent le boulot et te sortent des jantes nickel. Soit ils te disent dès le départ les risques et tu choisis ou non de leur confier.
Mais personnelement je suis asez confiant, avec la réputation que semble avoir fixalu, je suis certain que les choses n'en resteront pas là. Soit ils refont le boulot et te livrent des jantes parfaites ou alors ils te remboursent.
Soit ils acceptent le boulot et te sortent des jantes nickel. Soit ils te disent dès le départ les risques et tu choisis ou non de leur confier.
Mais personnelement je suis asez confiant, avec la réputation que semble avoir fixalu, je suis certain que les choses n'en resteront pas là. Soit ils refont le boulot et te livrent des jantes parfaites ou alors ils te remboursent.