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2500 pour que l'annonce apparaisse en tête des recherches!!!un moyen comme un autre d'être en haut de page:D
la cote flat 6 28000 mais je n'ai pas le carnet...mais que vaut il mieux?avoir fait 10 000 euros de frais dessus ou une auto avec un carnet dans un état moyen?
26000 me semble être le prix qu'elle vaut...aidez moi à affiner ce tarif par vos commentaires si je suis trop haut !
je n'irai de toutes façons pas en dessous de 25000. En dessous, je garde YYYEEESSS:D
la cote flat 6 28000 mais je n'ai pas le carnet...mais que vaut il mieux?avoir fait 10 000 euros de frais dessus ou une auto avec un carnet dans un état moyen?
26000 me semble être le prix qu'elle vaut...aidez moi à affiner ce tarif par vos commentaires si je suis trop haut !
je n'irai de toutes façons pas en dessous de 25000. En dessous, je garde YYYEEESSS:D
une 964 pourrie ça vaut 15/17000, et il y a de suite 8/10000 euros de travaux, donc une belle 964 à 25000 ça ressemble au prix si tu as les factures, double allumeur, reglages culbu, etc etc. +les travaux de carrosserie!!!
apres c'est le marché qui decide, mais selon moi ton prix est très correct.
apres c'est le marché qui decide, mais selon moi ton prix est très correct.
Message original : Pascal
Il faut essayer d'éviter le "refaite presque entièrement", car le moteur, les trains roulants et la boite n'ont pas été refaits dans ce que tu mentionnes.
Je te souhaite une bonne vente![]()
CT 0 défaut amortisseurs freins donc train roulant ok
boite...vidange faite et vitesses passent bien
mais effectivement, tu cites les 3 possibilités d'ennuis que je n'ai pas eu en 5 ans...
pour plus de garantie, il faut en commander une neuve...mais je crois qu'il n'y en a plus en stock chez porsche!:D

Message original : Pascal
Il faut essayer d'éviter le "refaite presque entièrement", car le moteur, les trains roulants et la boite n'ont pas été refaits dans ce que tu mentionnes.
Je te souhaite une bonne vente![]()

Un moteur de plus de 200 000 n'est quand même pas à ranger dans le neuf (et je sais de quoi je parles

Elle n'est pas neuve .... mais elle n'est pas surcôtée .... à voir

Message original : momo964pas une goutte d'huileMessage original : Pascal
Il faut essayer d'éviter le "refaite presque entièrement", car le moteur, les trains roulants et la boite n'ont pas été refaits dans ce que tu mentionnes.
Je te souhaite une bonne vente![]()
CT 0 défaut amortisseurs freins donc train roulant ok
boite...vidange faite et vitesses passent bien
mais effectivement, tu cites les 3 possibilités d'ennuis que je n'ai pas eu en 5 ans...
pour plus de garantie, il faut en commander une neuve...mais je crois qu'il n'y en a plus en stock chez porsche!:D![]()

Avec un commentaire "refaite presque entièrement", je m'attends à réfection haut moteur (3k€ de pièces, autant de MO), réfection boite, amortisseurs, double-allumeur, démarreur, clim et machines tournantes changées ou révisées.
Bien sûr, la peinture complète est un plus, mais l'état mécanique (que peu de gens savent estimer) est à mon avis bien plus important.
Je dirais plutôt : entretien méticuleux, ou très suivi, ou aucun frais à prévoir.
Bien sûr, la peinture complète est un plus, mais l'état mécanique (que peu de gens savent estimer) est à mon avis bien plus important.
Je dirais plutôt : entretien méticuleux, ou très suivi, ou aucun frais à prévoir.