Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
[/quote]
Je pense, que ce n'est pas lié au fait que tu aies une 4.0RS et lui une 991 S mais simplement au fait que François ne s'attache pas aux autos comme toi
: il n'y a qu'à voir le rythme auquel il en change
[/quote]
non ce n'est pas tout a fait ça François s'attache a ces voitures...plus vite et plus fort que nous autres...du coup il s'en détache plus vite aussi ...une autre expression de la passion...
ce que je retiens c'est qu'il en demande tellement que ce qui ne nous generais pas nous...l'embete
A+
Je pense, que ce n'est pas lié au fait que tu aies une 4.0RS et lui une 991 S mais simplement au fait que François ne s'attache pas aux autos comme toi

non ce n'est pas tout a fait ça François s'attache a ces voitures...plus vite et plus fort que nous autres...du coup il s'en détache plus vite aussi ...une autre expression de la passion...
ce que je retiens c'est qu'il en demande tellement que ce qui ne nous generais pas nous...l'embete
A+
Message original : climchaud
concernant les cuirs : je comprends s'il y a des nouvelles normes anti feu, mais bon lorsqu'on a gouté et apprécié la qualité des sièges sport ITC sur les 997 ( sur les 996 il y avait souvent l'option sièges cuir souple donc bof bof) il est rageant de payer je crois dans les 9600e le tout cuir de mauvaise qualité......
Une matière comme le cuir soumise à des variations de températures liées soit au chauffage soit à la réfrigération ne peut que se déformer rapidement...
tout a déjà été dit et redit au sujet du moteur , du design,de la tenue de route , de la consommation d'essence, etc etc on ne va pas en reparler,
par contre
il s'agit de faire remarquer les détails qui peuvent contrarier, énnerver,irriter à l'usage par rapport aux dernières 997
je suis désolé , mais le compteur d'essence caché par la jante du volant c'est inadmissible
BMW a failli perdre sa clientèle à cause de pas mal de betises de ce niveau là, finition déplorable, options trop chères, qualité des cuirs médiocres, .... c'est AUDI qui a récupéré pas mal de clients non????
actullement BMW est en train de rectifier/ou a rectifié le tir et ce de main de maitre
par contre
il s'agit de faire remarquer les détails qui peuvent contrarier, énnerver,irriter à l'usage par rapport aux dernières 997
je suis désolé , mais le compteur d'essence caché par la jante du volant c'est inadmissible
BMW a failli perdre sa clientèle à cause de pas mal de betises de ce niveau là, finition déplorable, options trop chères, qualité des cuirs médiocres, .... c'est AUDI qui a récupéré pas mal de clients non????
actullement BMW est en train de rectifier/ou a rectifié le tir et ce de main de maitre
non, pas encore!!!:D
par contre:
détails qui m'énervent:
pas de rangements immédiats
bacs portières trop étroits
bac coté passager pas assez profond, et meme le parapluie est éjecté en fermant la porte
alu de déco qui blesse les doigts sur les poignées de porte
plus rien pour accrocher un bloc notes et son stylo dans la boite à gants
tapis merdiques et de tres mauvaise qualité par rapport aux 997 épais et bien fais (179e quand meme en option) j'ai mis les amaru pas meilleurs mais plus colorés "porsche"
la qualité du cuir des sièges pas terrible pourtant sport plus (est ce du aux sièges chauffants/ clim à trous trous???)
lupiottes d'ambiance minables (option à 479e)
fragilité des jantes qui ne sont plus protégées par les bourrelets des pneus michelin , il faut faire gaffe
volant sport grosse jante qui cache l'écran de la jauge à éssence
hauteur d'assise à l'ar (en Targa 991 les places ar vont etre inutilisables)
et désolé, le TO alu qui est une faute de gout et de réalisation (horrible ouvert)
le pack chrono mieux installé sur le boxster que sur la 991 (pourquoi???)
le reste est téllement bien, beau et réussi qu'il n'y a rien à dire
[Édite le 4-7-2012 par climchaud]
j'y ai souvent pensé
après les A4 et A6 de chez audi jeannin auxerre, mais 5,10 m de long ....trop grosse et imposante en IDF
Je pense que cela répond à tout tes bessoins
Grand nom, petite voiture, top comfort et top finition (beau cuir, grosse moquette, etc)
(roulement de tambour)
ASTON MARTIN CYGNUS !!!
Parfait non ???
[Édite le 4-7-2012 par blue8300]
Membre cotisant
n°3211

Message original : Xavier911
Ce sont des détails qui devraient être vite oubliés, non ? :)
blue8300, ne rigoles ou ne blagues pas
pour paris Smart , Toyota , ou la cygnus de Aston (sauf le prix) sont des petites voitures qu'il faut
et Annie, ou moi meme, serait super contente d'y rouler avec
sauf que nous avons des enfants et des petits enfants et qu'il faut penser à eux (we , vacances, ...)
j'ai choisi après avoir bien épuisé audi, de regarder du coté de porsche .....et 7/8 ans après je peux me permettre d'apporter une ou deux critiques dans le domaine qui me concerne par rapport aux 991 et en conduite de tous les jours et non les we
d'ailleurs tout comme je l'avais fait avec Mr Brautigamm Felix, je vais le faire avec Mr Ouayoun Marc PDG de Porsche France, c'est à dire dire ce que je pense de la 991 en usage tout à fait privé sauf circuit (j'attends les stages coaching le mans)
etre élu pour une des meilleures critiques de la 991 et avoir acheté 8 ou 9 (je ne sais plus) Porsche c'est mérité , non?
pour paris Smart , Toyota , ou la cygnus de Aston (sauf le prix) sont des petites voitures qu'il faut
et Annie, ou moi meme, serait super contente d'y rouler avec
sauf que nous avons des enfants et des petits enfants et qu'il faut penser à eux (we , vacances, ...)
j'ai choisi après avoir bien épuisé audi, de regarder du coté de porsche .....et 7/8 ans après je peux me permettre d'apporter une ou deux critiques dans le domaine qui me concerne par rapport aux 991 et en conduite de tous les jours et non les we
d'ailleurs tout comme je l'avais fait avec Mr Brautigamm Felix, je vais le faire avec Mr Ouayoun Marc PDG de Porsche France, c'est à dire dire ce que je pense de la 991 en usage tout à fait privé sauf circuit (j'attends les stages coaching le mans)
etre élu pour une des meilleures critiques de la 991 et avoir acheté 8 ou 9 (je ne sais plus) Porsche c'est mérité , non?
non, pas encore!!!:D
par contre:
détails qui m'énervent:
pas de rangements immédiats
bacs portières trop étroits
bac coté passager pas assez profond, et meme le parapluie est éjecté en fermant la porte
alu de déco qui blesse les doigts sur les poignées de porte
plus rien pour accrocher un bloc notes et son stylo dans la boite à gants
tapis merdiques et de tres mauvaise qualité par rapport aux 997 épais et bien fais (179e quand meme en option) j'ai mis les amaru pas meilleurs mais plus colorés "porsche"
la qualité du cuir des sièges pas terrible pourtant sport plus (est ce du aux sièges chauffants/ clim à trous trous???)
lupiottes d'ambiance minables (option à 479e)
fragilité des jantes qui ne sont plus protégées par les bourrelets des pneus michelin , il faut faire gaffe
volant sport grosse jante qui cache l'écran de la jauge à éssence
hauteur d'assise à l'ar (en Targa 991 les places ar vont etre inutilisables)
et désolé, le TO alu qui est une faute de gout et de réalisation (horrible ouvert)
le pack chrono mieux installé sur le boxster que sur la 991 (pourquoi???)
le reste est téllement bien, beau et réussi qu'il n'y a rien à dire

bon ben ...