Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Suis Deg!!!!
En faisant le retrofit de ma clim,j'ai démonté le radiateur dans l'aile avant gauche.Et la stupéfaction!!!Le support est rouillée et pas qu'un peu.Il semble que ce ne soit pas le longeron lui-même mais le passage de roue.
La voiture pourtant ne semble pas avoir tapé.
Vous pensez que c'est grave?Ca douille a faire réparer?
Ma caisse est morte?

[Édite le 4-7-2012 par sprn72]
En faisant le retrofit de ma clim,j'ai démonté le radiateur dans l'aile avant gauche.Et la stupéfaction!!!Le support est rouillée et pas qu'un peu.Il semble que ce ne soit pas le longeron lui-même mais le passage de roue.
La voiture pourtant ne semble pas avoir tapé.
Vous pensez que c'est grave?Ca douille a faire réparer?
Ma caisse est morte?

[Édite le 4-7-2012 par sprn72]
je serais partisan de la tôle forméesoudée par dessous...
il semblerait qu'il y ai déja eu un cordon de soudure à gauche sur la photo
va voir un vrai carrossier qui te reprendra ça mais effectivement, il y a un peu de travail (former une tole+anticorrosion+primaire+peinture+blaxon) mais pas pour 2000 euros;)
va voir un vrai carrossier qui te reprendra ça mais effectivement, il y a un peu de travail (former une tole+anticorrosion+primaire+peinture+blaxon) mais pas pour 2000 euros;)
Message original : momo964
je serais partisan de la tôle forméesoudée par dessous...