Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Message original : lefavril911tu pourrais l'imiter et apporter des croissantsMessage original : rpaddictedTu te reconvertis dans les statiques ?Message original : Bambi
Vu que je ne roule plus, je pense venir..............accompagné :)![]()
![]()
Message original : lefavril911tu pourrais l'imiter et apporter des croissantsMessage original : rpaddictedTu te reconvertis dans les statiques ?Message original : Bambi
Vu que je ne roule plus, je pense venir..............accompagné :)![]()
![]()

Je dis ca mais je serai la en meme temps. Va falloir que je roule avant si je veut respecter le temps de chauffe.
Membre

Membre cotisant
n°2319

Membre

Message original : rpaddictedNan, sur les routesMessage original : BambiChez les rois de la statique: les lyonnais !!Message original : rpaddicted
Voilà, moi je serai quelque part entre les monts du beaujolais et les Alpes :)![]()
Question :
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me prendre les 2 tables dans sa voiture et les amener à 9h45 au Parc de Marly s'il vous plait ?.
Je n'aurai pas de place dans ma Souris. Je peux les amener à ce gentil membre dans la semaine avant la mensuelle ou il vient les chercher à la maison...moyennant l'apéro
Merci d'avance. :)
[Édite le 5-7-2012 par Cathy]
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me prendre les 2 tables dans sa voiture et les amener à 9h45 au Parc de Marly s'il vous plait ?.
Je n'aurai pas de place dans ma Souris. Je peux les amener à ce gentil membre dans la semaine avant la mensuelle ou il vient les chercher à la maison...moyennant l'apéro

Message original : Cathy
Question :
Je n'aurai pas de place dans ma Souris. Je peux les amener à ce gentil membre dans la semaine avant la mensuelle ou il vient les chercher à la maison...moyennant l'apéro![]()
Je peux les apporter le dimanche matin, par contre vu la ou je travaille et étant piéton en semaine, je risque d'avoir du mal a venir te les prendre chez toi.
Si besoin, n'hésites pas en MP.

Membre cotisant
n°2437

Message original : Iceman74
Je peux les apporter le dimanche matin, par contre vu la ou je travaille et étant piéton en semaine, je risque d'avoir du mal a venir te les prendre chez toi.

Autre solution, tu me passes les clés de la Targa, et je vais les chercher directement avec, je veux bien me dévouer

[Édite le 5-7-2012 par Michael228]