Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
112 messages
1 2 3 4 5 6
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, si tu utilises le même compte iTunes que le jour où tu l'as acheté, c'est gratuit.
Membre cotisant n°2917
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je voulais le telecharger mais apparemment la nouvelle version serait catastrophique. des avis ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@didou60

Je ne suis pas forcément impartial concernant Avertinoo mais tout comme Coyote, ils ont du se mettre en conformité avec l'état, et comme Coyote le résultat n'est pas catastrophique du tout, loin de là, seuls les termes changes, le mécanisme de déclenchement des alertes est resté strictement identique. La seule différence est que maintenant on t'annonce une zone de 4km sur autoroute, 2km sur route et 300m en ville, et que le point précis se situe à +/- 50% de la zone (c'est 75% chez Coyote il me semble), et la zone t'est affichée au moyen d'une barre de progression. Et une fois passé la moitié de la zone tu peux zapper l'alerte ;)
Je peux te dire qu'une bonne majorité des mauvaises évaluations sur le store Apple pour Coyote ou Avertinoo proviennent de gens qui n'ont pas testé en profondeur les nouvelles applications mises en conformité mais sont simplement déçus et frustrés de perdre l'emplacement exact des radars.

Après l'avantage avec Avertinoo c'est que c'est 4,99€ et point barre, pas d'abonnement en plus, ce qui est pas mal pour ceux qui ne font pas forcement 100 000km par an.
La communauté est très importante, l'application a été achetée 600 000 fois en 3 ans.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas et tu peux aller sur le site de l'application pour en savoir un peu plus :

www.avertinoo.fr

;)

[Édite le 4-12-2011 par LordSinclair]
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Je suis avec Wikango (toujours gratuit sur iphone) et je n'ai pas décelé de "zone de danger" plus longue, mais juste une stricte modification des signalisation.

Au lieu d'avoir un radar automatique en dessin, on a une point d'exclamation dans un panneau triangulaire roule et la nana dit "zone de danger".

Et lorsqu'un radar mobile est signalé, toujours la même sirène (stridente !! :D ) et pareil, la nana dit "zone de danger", pas plus longue qu'avant.

Les zones fréquentes de radars sont maintenant signalé par le même panneau que les automatiques, mais en bleu, et toujours les même signaux sonores.

ça demande un temps d'adaptation mais ça n'a pas changé grand chose.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avertinoo est (enfin) désormais disponible sur tous les Androïd !! :)
Ca se passe ici et c'est toujours 4,99€ sans aucun abonnement et une communauté de 700 000 utilisateurs :thumbup:

https://play.google.com/store/apps/deta ... J0aW5vbyJd
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai icoyote en fin d'abonnement . Je roule pour le moment avec avertinoo mais je vais reprendre icoyote.
Une chose est sur , les radars de feu sont a jour sur avertinoo alors que sur icoyote , pas du tout . En meme temps je grille pas les feux mais par principe .
Le coté nombre de suiveur est sympa : tu sais que tu sers a quelques choses et chaque route secondaire tu es sur , sur avertinoo, qu'il y a des eclaireurs .
Lorsque Mme recupere mon iphone, qd le 5 sera sorti, je passe au 2 en même temps . coyote+avertinoo .

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
çà marche sur un Nokia Lumia 800 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : khan

Lorsque Mme recupere mon iphone, qd le 5 sera sorti, je passe au 2 en même temps . coyote+avertinoo .
C'est exactement ma config pour chaque voyage ;)
Ca limite les risques et les 2 sont très complémentaires. Quand c'est Coyote qui oublie de biper c'est Avertinoo qui le fait, et inversement. :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lionel
Avertinoo est sur iOS et Android seulement.

Sur Windows Phone tu pourras trouver iCoyote en revanche ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LordSinclair
Avertinoo est sur iOS et Android seulement.

Sur Windows Phone tu pourras trouver iCoyote en revanche ;)
merci ;)
je vais donc tenter l'install de i-coyote
Lionel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et wikango, çà marche sur Windows Phone ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et wikango, çà marche sur Windows Phone ?
Oui, dans les "connus" tu as Wikango et Coyote, tous les deux avec un système d'abonnement (entre 30 et 50€ par an).
Répondre
112 messages
1 2 3 4 5 6