Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : rpaddictedOui voilà on va dire çaMessage original : gichaT'en as marre de manoeuvrer sur les ralentisseurs?Message original : rpaddicted
Dans quelques mois ça me tenterait bien une telle auto![]()
Quand on voit les prix![]()
Mais dommage c'est un cab que je cherchouille...

Message original : rpaddictedForcément, vous savez pas pourquoi je dis çaMessage original : EDG1Sont bizarres les parisiensMessage original : jb74 euh....nan...rien...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais... vous traquez tous mes posts ou quoi ?![]()
![]()
![]()
Message original : Michael228Message original : rpaddicted
Y'a un truc que tu m'as pas dit là ?
![]()
Message original : BambiMessage original : rpaddictedForcément, vous savez pas pourquoi je dis çaMessage original : EDG1 Sont bizarres les parisiens![]()
![]()
![]()
![]()
Mais... vous traquez tous mes posts ou quoi ?![]()
![]()
Ben c'est pour en plus de la Diablo :)Message original : Michael228Message original : rpaddicted
Y'a un truc que tu m'as pas dit là ?
![]()
Mais quelle gueule:P
Message original : Iceman74C'est pas une Twingo non plus. Surtout qu'elle est raisonnablement kilometree.Message original : tingamets-la à 18 k€Message original : boxsty83
Quand je vois l'état de ma 996 (intérieur et extérieur), le prix ; d'accord, il y a la crise...., d'accord c'est une italienne, mais je ne comprends pas l'absence de contacts sérieux depuis un mois. Dur, dur...
la vente sera rapide

Message original : BambiTu ne crains rien, il n'y a que des acheteurs potentiels de 996 sur ce postMessage original : rpaddicted
Bambi la grosse balance![]()
Bon Ben il me reste plus qu'à ressortir les photos du dossier Bambi![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2319

Message original : BambiTu ne crains rien, il n'y a que des acheteurs potentiels de 996 sur ce postMessage original : rpaddicted
Bambi la grosse balance![]()
Bon Ben il me reste plus qu'à ressortir les photos du dossier Bambi![]()
![]()
![]()

Bon, sinon un UP pour cette belle auto

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

Membre

Membre