Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour,
Je viens de découvrir le topic de ta belle, et c'est vrai qu'elle est magnifique;), malheureusement a l'époque de notre rencontre je ne connaissais pas l' historique de ta grenouille aux yeux jaunes:P., et même si tu as du m'en parler elle m'est apparu comme une voiture neuve et je ne me suis pas rendu compte du travail effectué dessus, désolé.
Je viendrais la revoir le week-end prochain, mais sous un autre oeil c'est sur et par rapport a un autre topic de toi que j'ai lu sur le sportomatic, avoir plus de renseignements a ce sujet.
En tout cas chapeau bas pour le travail effectué, c'est énorme vivement le W-E prochain.
P.S: est-ce qu'un sujet sur sa restauration a été ouvert içi?
je pars chercher les croissants de suite et n'oublie pas de ramener RS magazine de juillet 2012.
Merci Olivier pour tes histoires passionnantes.

Stéphane
[Édite le 1-7-2012 par neyod]
Je viens de découvrir le topic de ta belle, et c'est vrai qu'elle est magnifique;), malheureusement a l'époque de notre rencontre je ne connaissais pas l' historique de ta grenouille aux yeux jaunes:P., et même si tu as du m'en parler elle m'est apparu comme une voiture neuve et je ne me suis pas rendu compte du travail effectué dessus, désolé.
Je viendrais la revoir le week-end prochain, mais sous un autre oeil c'est sur et par rapport a un autre topic de toi que j'ai lu sur le sportomatic, avoir plus de renseignements a ce sujet.
En tout cas chapeau bas pour le travail effectué, c'est énorme vivement le W-E prochain.
P.S: est-ce qu'un sujet sur sa restauration a été ouvert içi?
je pars chercher les croissants de suite et n'oublie pas de ramener RS magazine de juillet 2012.
Merci Olivier pour tes histoires passionnantes.

Stéphane
[Édite le 1-7-2012 par neyod]
Merci a tous pour le déterrage et les compliments !!!!!
Ma petite 2.2 marche toujours aussi bien et est toujours aussi belle !!!:P
elle va aller se dégourdir les Fuchs au LMC le WE prochain !!!:thumbup:

je savais pas qu'elle était sur le RS de juillet.........du coup je vais aller l'acheter !!!:D
[Édite le 1-7-2012 par olive2l2]
Ma petite 2.2 marche toujours aussi bien et est toujours aussi belle !!!:P

elle va aller se dégourdir les Fuchs au LMC le WE prochain !!!:thumbup:

[Édite le 1-7-2012 par olive2l2]
;)Tenez :
pour vous prouver qu'elle est toujours en bonne santé , voici une très courte vidéo lors de la montée historique de Bourmont , l'été dernier !!!!:P

la semaine dernière , je lui ai offert une nouvelle paire de Michelin XWX , car ceux de derrière étaient arrivés au bout des 20000kms de bons et loyaux services !!!:D

la voilà "fin-prête" pour Le Mans Classic :

pour vous prouver qu'elle est toujours en bonne santé , voici une très courte vidéo lors de la montée historique de Bourmont , l'été dernier !!!!:P

la semaine dernière , je lui ai offert une nouvelle paire de Michelin XWX , car ceux de derrière étaient arrivés au bout des 20000kms de bons et loyaux services !!!:D

Message original : RANGELOVER
Arrêtes ,
elle est trop belle:thumbup:![]()
![]()
as tu des photos des étapes ta restauration??
A+
promis , dès que j'ai un peu de temps !!!!;)
Message original : romaric59+1Message original : RANGELOVER
Super,
vu le résultat de ta restauration , ca vaut le coup de voir les différentes étapes
A+
il y a juste eu un sablage partiel des parties légèrement atteintes

Message original : ze frog
serait-ce celle que j'ai vue au GPAO à Dijon-Prenois le WE dernier ?![]()
malheureusement pas pu attraper le proprio, il devait se cacher
...
chapeau en tout cas![]()

Message original : will91142
top:thumbup:![]()