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et bon choix que la 964 pour rentrer dans l'univers Porsche

Vu le budget que tu désires y consacrer (25k€ apparemment) tu devrais trouver ton bonheur.
Maintenant attention!
Si je peux me permettre 2 humbles recommandations:
1° Si tu n'es pas "technique" fait toi accompagner par un connaisseur, car tu trouveras des autos à la cosmétique irréprochable qui sont de véritables "loups" et inversement.
2° Essayes de prendre un modèle en état d'origine. (Ex: pas de cligno blanc, pas de jantes 18" qui ne sont pas homologuées, pas d'écope de frein, etc.)

et bon choix que la 964 pour rentrer dans l'univers Porsche


Vu le budget que tu désires y consacrer (25k€ apparemment) tu devrais trouver ton bonheur.
Maintenant attention!
Si je peux me permettre 2 humbles recommandations:
1° Si tu n'es pas "technique" fait toi accompagner par un connaisseur, car tu trouveras des autos à la cosmétique irréprochable qui sont de véritables "loups" et inversement.
2° Essayes de prendre un modèle en état d'origine. (Ex: pas de cligno blanc, pas de jantes 18" qui ne sont pas homologuées, pas d'écope de frein, etc.)
oui c'est le dernier millésime avec la 964 qui commence en juillet 1989 
Si elle est aussi belle que décrite, je pense qu'elle les vaut
j'aime beaucoup le targa car moins de remous qu'un cab mais en 3.2 et en 964, c'est moins recherché qu'un cab ! Va comprendre Charles. C'est surement dû à la ligne

Si elle est aussi belle que décrite, je pense qu'elle les vaut

j'aime beaucoup le targa car moins de remous qu'un cab mais en 3.2 et en 964, c'est moins recherché qu'un cab ! Va comprendre Charles. C'est surement dû à la ligne

j'irais aussi voir celle-ci (que tu as aussi sélectionné) car cette couleur sera plus facile à revendre que le vert (que je trouve sympa surtout avec l'intérieur beige)
http://www.leboncoin.fr/voitures/154742024.htm?ca=11_s
celle-ci est en 15 pouces et c'est galère de trouver des pneus adaptés. Faut mieux privilégier des 16 pouces comme la verte
Sinon, toujours regardé les alignements, virer les moquettes dans le coffre, regarder les passages de roues, tester tous les commodos afin de vérifier que tout marche bien.
Vérifier sur les factures, la fréquence des entretiens, le km des amortisseurs et de l'embrayage, des pneus...
[Édite le 2-7-2012 par aym]
http://www.leboncoin.fr/voitures/154742024.htm?ca=11_s
celle-ci est en 15 pouces et c'est galère de trouver des pneus adaptés. Faut mieux privilégier des 16 pouces comme la verte

Sinon, toujours regardé les alignements, virer les moquettes dans le coffre, regarder les passages de roues, tester tous les commodos afin de vérifier que tout marche bien.
Vérifier sur les factures, la fréquence des entretiens, le km des amortisseurs et de l'embrayage, des pneus...
[Édite le 2-7-2012 par aym]
Message original : aym
j'irais aussi voir celle-ci (que tu as aussi sélectionné) car cette couleur sera plus facile à revendre que le vert (que je trouve sympa surtout avec l'intérieur beige)
http://www.leboncoin.fr/voitures/154742024.htm?ca=11_s
celle-ci est en 15 pouces et c'est galère de trouver des pneus adaptés. Faut mieux privilégier des 16 pouces comme la verte
Sinon, toujours regardé les alignements, virer les moquettes dans le coffre, regarder les passages de roues, tester tous les commodos afin de vérifier que tout marche bien.
Vérifier sur les factures, la fréquence des entretiens, le km des amortisseurs et de l'embrayage, des pneus...
[Édite le 2-7-2012 par aym]


Message original : wise901J'avais en effet également repéré celle-ci qui à l'air très propre et entretenue . Avec la verte , ce sont les 2 qui avait retenu mon attention . Et oui ...une préférence pour les TargaMessage original : aym
j'irais aussi voir celle-ci (que tu as aussi sélectionné) car cette couleur sera plus facile à revendre que le vert (que je trouve sympa surtout avec l'intérieur beige)
http://www.leboncoin.fr/voitures/154742024.htm?ca=11_s
celle-ci est en 15 pouces et c'est galère de trouver des pneus adaptés. Faut mieux privilégier des 16 pouces comme la verte
Sinon, toujours regardé les alignements, virer les moquettes dans le coffre, regarder les passages de roues, tester tous les commodos afin de vérifier que tout marche bien.
Vérifier sur les factures, la fréquence des entretiens, le km des amortisseurs et de l'embrayage, des pneus...
[Édite le 2-7-2012 par aym]
Si galère à trouver que ça les pneus ?
Sinon , si le vert est plus dur à revendre ...en tout cas moi je trouves l'accord vert / cuir beige sublime et ça lui va plutôt bien .
Et pis ....si dur à vendre ....je peux surement négocier pour arriver au prix de la noire ....22K€ . ça tombe bien c'est pile mon budget !!!!!![]()
Une petite recherche sur gogole et ça donne : http://www.le-guide-sante.org/Annuaire/ ... Araud.html Anesthésiste

Message original : Jean92C'est PVtech sur la photo nonMessage original : aym
j'irais aussi voir celle-ci (que tu as aussi sélectionné) car cette couleur sera plus facile à revendre que le vert (que je trouve sympa surtout avec l'intérieur beige)
http://www.leboncoin.fr/voitures/154742024.htm?ca=11_s
celle-ci est en 15 pouces et c'est galère de trouver des pneus adaptés. Faut mieux privilégier des 16 pouces comme la verte
Sinon, toujours regardé les alignements, virer les moquettes dans le coffre, regarder les passages de roues, tester tous les commodos afin de vérifier que tout marche bien.
Vérifier sur les factures, la fréquence des entretiens, le km des amortisseurs et de l'embrayage, des pneus...
[Édite le 2-7-2012 par aym]![]()

Membre


Message original : wise901
Après avoir essayé la 996 , et presque l'envie de partir là dessus .....voilà que la 964 me fait des appels de phare à nouveau . Bref , choix de coeur pas encore arrêté . Il faut que j'aille désormais essayer ce modèle . J'ai vu ...je ne sait plus trop ou qu'il fallait éviter les millésimes 90 .....pour quelles raisons exactement ?
risque de casse moteur au pire..
le problème a été résolu ensuite dès 90
De toute façon quel que soit l'année d'une 64 le DA DOIT IMPERATIVEMENT ETRE REVISE PAR JEANNOT CUP tous les 80000 mkms.
sinon faut lui faire faire voir le nombre de post sur le sujet

idem pour les 93 d'ailleurs
autre faiblesse chronique des 64 l'étanchéité moteur, mamie a des fuites si on lui a pas changé les couches

et comme il faut pas à la vite fait

voila