Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : Tomcat
Décidément, j'ai pas d'bol avec les mensuelles, j'ai pas pu en faire une seule depuis le début et celle la promettait bien...mais je serai en Espagne
Bon pique-nique douille et faites pas les andouilles![]()

Message original : manuel78
Cathy
Tu connais ma réponse et ma proposition reste toujours valable ...

Je te tiens au courant. Pour le moment, j'ai tellement d'autres trucs en tête que je n'ai encore rien finalisé sur le déroulé de cette journée.
Ca va viendre. :)
Message original : Seb_95
[mode débutant ON]
heuu, madame, c'est a quelle heure le rendez vous pour une mensuelle IDF ?
et, on y fait quoi??
[mode débutant OFF]
L'heure, en général est 9h30/45, mais je vais peut-être décaler un peu. J'indiquerai tout dans le post adéquat.
Et pour répondre à ta 2ème question : on partage un petit déjeuner avec des choses amenées par chacun et on discute...de Porsche....mais pas seulement. C'est l'occasion de se rencontrer "en vrai".
Message original : CathyJe ferai le post de cette mensuelle dans quelques jours.Message original : Seb_95
[mode débutant ON]
et, on y fait quoi??
[mode débutant OFF]
L'heure, en général est 9h30/45, mais je vais peut-être décaler un peu. J'indiquerai tout dans le post adéquat.
Et pour répondre à ta 2ème question : on partage un petit déjeuner avec des choses amenées par chacun et on discute...de Porsche....mais pas seulement. C'est l'occasion de se rencontrer "en vrai".

Message original : jhesiteEt aussi de faire la bise à la patronneMessage original : CathyJe ferai le post de cette mensuelle dans quelques jours.Message original : Seb_95
[mode débutant ON]
et, on y fait quoi??
[mode débutant OFF]
Et pour répondre à ta 2ème question : on partage un petit déjeuner avec des choses amenées par chacun et on discute...de Porsche....mais pas seulement. C'est l'occasion de se rencontrer "en vrai".![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()