Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
avoir une porsche pour pas dépassé les 3000 tours minutes mort de rire justement elle ce réveil a partir de 4000 la ou les diesels s arrête alors si il ne faut pas dépassé les 3000 c bon c décidé je roule en renault
ptr
996 plus de carter sec
plus de phares rond
plus de fiabilité
en gros c une grosse m.....
mois je ne crois pas a ce point non plus !!! il ont des ingénieur chez porsche qui je pense ne sont pas des rigolo

996 plus de carter sec
plus de phares rond
plus de fiabilité
en gros c une grosse m.....
mois je ne crois pas a ce point non plus !!! il ont des ingénieur chez porsche qui je pense ne sont pas des rigolo
Les 3000 c'est temps que le moteur n'est pas à température.Après tu peux monter à la limite zone rouge,moi perso je ne fais jamais de rupteurs.
Les sur-régimes arrivent le plus souvent au rétrogradage et là Ca fait mal...
Mais nos boitiers éléctroniques les enregistres et le CP peut te les donner.
Les sur-régimes arrivent le plus souvent au rétrogradage et là Ca fait mal...
Mais nos boitiers éléctroniques les enregistres et le CP peut te les donner.