Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : philippe911bah oui une clef de 15 tu tire 1 bon litre ?Message original : ibanezjsEssayes voir de démonter la vis de vidange de la bâche a huile a froid et tu auras la reponse:DMessage original : philippe911 ah bon
et a chaud une clef de 15 et tu tire 6 litre?
tu fait le niveaux moteur arreter?

Message original : jenfi32sinon suffit de lâcher l’accélérateur au rupteur et ca sort par le potMessage original : M3
Tu la laisse sans bouger et sur une 964 l'huile finit tjs pas sortir par le dessous .... c'est juste une question de temps![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : will91142Aussi... Ca va se brûler. A moins d'en avoir mis 1,5 litre en trop comme moi...Message original : jenfi32sinon suffit de lâcher l’accélérateur au rupteur et ca sort par le potMessage original : M3
Tu la laisse sans bouger et sur une 964 l'huile finit tjs pas sortir par le dessous .... c'est juste une question de temps![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Quelle truffe

Sinon, et toi, tu as pompé ? aspiré ? dévissé ?

[Édite le 27-6-2012 par FLA69LP]
Membre

Message original : Gillou964C2
bon j ai fais un point hier
Le bilan est pas clair ! je suis très très proche de la limite max , quelques fois au dessus, quelques fois en dessous ! J'en perd un peu mon latin.
Le niveau est si sensible au fait que la voiture soit à plat ?

Membre cotisant
n°4152