Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Bah voila
Me suis fais avoir comme un bleu. En faisant l'appoint j'ai probablement mis trop d'huile et je retrouve mon indicateur tableau de bord et ma jauge moteur au dessus du max ! Pas énorme mais au dessus qd meme
Avec le recul , j'ai du faire l'appoint sur une partie de route pas tout a fait plane avec la voiture legèrement penchée vers l'arriere
Après de l'appoint le niveau tableau de bord etait à mi chemin. Maintenant je me retrouve au dessus du max
Il faut donc que j'en enlève un peu. Mais y a t il un autre moyen qu'une vidance pure et simple du reservoir ?
Je suppose aussi qu'il faut que j'adopte une conduite la plus coulée possible pour ne rien endommagée ?
Je suis deg ! Alors que j'ai pris un max de précaution ,me suis tout de même fait avoir comme un c&n .
Gilles
Me suis fais avoir comme un bleu. En faisant l'appoint j'ai probablement mis trop d'huile et je retrouve mon indicateur tableau de bord et ma jauge moteur au dessus du max ! Pas énorme mais au dessus qd meme
Avec le recul , j'ai du faire l'appoint sur une partie de route pas tout a fait plane avec la voiture legèrement penchée vers l'arriere
Après de l'appoint le niveau tableau de bord etait à mi chemin. Maintenant je me retrouve au dessus du max

Il faut donc que j'en enlève un peu. Mais y a t il un autre moyen qu'une vidance pure et simple du reservoir ?
Je suppose aussi qu'il faut que j'adopte une conduite la plus coulée possible pour ne rien endommagée ?
Je suis deg ! Alors que j'ai pris un max de précaution ,me suis tout de même fait avoir comme un c&n .
Gilles
Tu peux enlever de l'huile avec 1 m de tuyau diam8 (pour descendre dans la bache à huile) et une grosse sereingue 
Fais-le avec l'huile légèrement chaude pour quelle soit suffisamment fluide pour être aspirée sans problèmes
Déjà fait sur la 965 d'un membre dont je tairai le nom

[Édite le 26-6-2012 par FLA69LP]

Fais-le avec l'huile légèrement chaude pour quelle soit suffisamment fluide pour être aspirée sans problèmes

Déjà fait sur la 965 d'un membre dont je tairai le nom

Message original : DS
vous etes marteau
il suffit de vidanger le surplus par la bache c'est tout
tu recontroles et après tu ajustes![]()

Et puis seringue+tuyau, ça fonctionne très bien et c'est beaucoup plus rapide et sans risque donc je ne vois pas le côté "marteau"

Message original : Gillou964C2
SUPER
Merci les gars ! Je trouve le matos a casto ou un magasin de ce genre ?
la patafix oui
le pot de sauce tomate suis moins sur:D

seringue a la pharmacie sans auguille si ton pharmacien n'entende rien a la mecanique dis lui que c'est pour te nettoyer le nez...ou tout aure orifice.

Membre

Pour vidanger,
- tu fais chauffer un peu pour fluidifier l'huile
- tu ouvres la bache pour vidanger la plus grosse qté d'huile
- tu ouvres côté moteur pour le reste
...
Mais si tu laisses sans vidanger, l'huile remonte comment vers le moulin ?? :);)
D'où le principe du "carter sec" .
- tu fais chauffer un peu pour fluidifier l'huile
- tu ouvres la bache pour vidanger la plus grosse qté d'huile
- tu ouvres côté moteur pour le reste
...
Mais si tu laisses sans vidanger, l'huile remonte comment vers le moulin ?? :);)
D'où le principe du "carter sec" .