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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

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Et elle est où la rondelle?
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Enregistré le : 07 mars 2007, 17:49

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Message original : difparis
Et elle est où la rondelle?
La prochaine fois je n'oublierai pas

Tchin !
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Enregistré le : 07 mars 2007, 17:49

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Salut à tous,

Dernièrement j'ai remonté le débimètre d'origine que j'avais nettoyé
mais le problème est de retour, à savoir :

996tt qui cale de façon aléatoire

j'en ai un deuxième mais il a tourné avec le filtre K&N

je compte en commander un nouveau

c'est bien sur maf-shop qu'il faut les commander ?
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Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44

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Message original : cronos
Salut à tous,

Dernièrement j'ai remonté le débimètre d'origine que j'avais nettoyé
mais le problème est de retour, à savoir :

996tt qui cale de façon aléatoire

j'en ai un deuxième mais il a tourné avec le filtre K&N

je compte en commander un nouveau

c'est bien sur maf-shop qu'il faut les commander ?
Tu peux aussi le commander ailleurs, sur un site genre Oscaro ;)
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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

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Oui mais sur Maf shop il est quasi 100€ moins cher ;)
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Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44

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Message original : difparis
Oui mais sur Maf shop il est quasi 100€ moins cher ;)
Bien vu ;)

J'avais du l'acheter sur MAF Shop, car j'avais payé dans les 200 €
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Enregistré le : 07 mars 2007, 17:49

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J’ai commandé le débimètre dimanche dernier et je l’ai reçu 4 jours après

J’ai remarqué que sur la boite bosch il y a un petit scellé de sécurité
(comme souvent sur les boites de téléphone mobile)

manque de chance il est coupé et avec un bout de scotch par-dessus

Je voulais juste savoir si ceux qui ont commandé sur ce site ont eu le même cas ?
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Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44

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Message original : cronos
Je voulais juste savoir si ceux qui ont commandé sur ce site ont eu le même cas ?
Non, pour ma part il était nickel avec son scellé...
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Enregistré le : 20 févr. 2012, 10:47

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Houlà, ce n'est pas très rassurant ce post... j'ai aussi un problème de calage en 2nde, lorsque je me laisse un peu mourir à un feu rouge, j'avais mis ça sur le compte de débrayage un peu trop mou, à la limite du patinage, mais cela m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois, en 3000km, plutôt en ville...

Du coup, je vais devoir regarder si j'ai des colliers non serrés ? Et le débit mètre, il est où ? Y a t il un tutoriel avec photo pour y accéder, le démonter, etc ?

Pour le site où commander le débit mètre, pouvez copier/coller le lien vers la bonne référence ? Merci d'avance.
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Enregistré le : 18 déc. 2011, 21:13

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Apparemment y'en a certains qui ont eut des prototypes du Stop & Start de la 991 en exclu à l'époque, je vois que ça :D
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Enregistré le : 07 mars 2007, 17:49

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Message original : cronos
J’ai remarqué que sur la boite bosch il y a un petit scellé de sécurité
(comme souvent sur les boites de téléphone mobile)

manque de chance il est coupé et avec un bout de scotch par-dessus
Avec du retard voici l'explication du scellé de sécurité :

Les boites sont ouvertes pour mettre un autocollant sur le coté du débimètre, ce qui permet de savoir s'il a été monté ou non sur la voiture,
c'est dans le cas des retours pour les remboursement ou échange

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Enregistré le : 07 mars 2007, 17:49

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Sinon concernant la panne, ça le fait toujours même avec le nouveau débimètre, donc mystère, il va falloir que je la dépose au garage

Si quelqu'un à une piste ?
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Enregistré le : 21 avr. 2011, 19:21

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Fais tester ta batterie,j'ai eu la cas sur un Grand Cherokee qui calait souvent en phase ralentissement
Après remplacement,plus aucun probleme
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Enregistré le : 07 mars 2007, 17:49

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Message original : schpatr
Fais tester ta batterie,j'ai eu la cas sur un Grand Cherokee qui calait souvent en phase ralentissement
Après remplacement,plus aucun probleme

La batterie a 5 ans et c'est une batterie Porsche (moll), une fois par an je complète avec de l'eau déminéralisé,
et la voiture est toujours branché au charge o mat (sauf quand je roule) depuis 5 ans

Je vais acheter une batterie Bosch Silver, on sait jamais mais j'ai quelques doutes
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Enregistré le : 07 mars 2007, 17:49

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Après le remplacement de la batterie, surtout par précaution pour ne pas rester en panne sur le bord de la route pendant les vacances

j'ai déposé la voiture au garage et je leur ai demandé d'inspecter toutes les durites pour détecter une éventuelle prise d'air

ils ont donc pulvériser un produit sur l'ensemble des durites d'air et si il y avait eu une fuite le régime moteur aurait augmenter au ralenti si j'ai bien compris

résultat aucune fuite

ils ont roulé avec la voiture et elle n'a jamais calé

on en est donc venu a ma façon de conduire et a ma façon de débrayer si j'appui bien au fond avec la pédale d'embrayage

comme je suis parti en vacances avec, c'est l'occasion de vérifier ça

après des kilomètres d'autoroute, j'arrive en ville et là elle cale du coup je vérifie et effectivement il y a encore un tout petit peu de course avec la pédale d'embrayage

du coup j'ai avancé le siège d'un cran et maintenant plus de problème

je conduit pas mal de voitures et de camionnettes différentes, il m'est déjà arrivé de caler à cause d'un souci de débrayage
et on est toujours un peu secoué alors que dans mon cas justement on ne l'est pas

Donc ma question : est ce un signe d'un embrayage fatigué ?

Je vais essayer le test de la sphère d'embrayage

[Édite le 3-8-2012 par cronos]
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Ahahah la loose si c'est vraiment cela :D

J'espère pour toi que ce n'est que cela au final !;)
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au fait !

j est pas relu tout le post , mais quand tu cale , tu as un code erreur au durametric ????
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Enregistré le : 07 mars 2007, 17:49

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Message original : oneplayer
au fait !

j est pas relu tout le post , mais quand tu cale , tu as un code erreur au durametric ????
Je n'ai pas le câble pour lire les erreurs moi même,

à chaque fois qu'elle a été au garage, il n'y a jamais eu de codes défauts

mais dans mon cas c'est normal qu'il n'y ai pas de codes
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Message original : cronos
Je vais essayer le test de la sphère d'embrayage
[Édite le 3-8-2012 par cronos]
Dernièrement j'ai apporté ma turbo au garage pour l'entretien et j'en ai profité pour faire remplacer la sphère d'embrayage,
avant il fallait avoir la jambe musclé pour débrayer, maintenant on dirait la dureté d'un embrayage de citadine (le jour et la nuit),
du coup j'ai pu reculer mon siège et je n'ai plus le problème d'avant qui était dû à l'usure (temps) de cette pièce,
si j'ai bien compris il y a une membrane en caoutchouc à l'intérieur
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