Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Pacoa l'areoport...tu l'as renvoyé chez sa mere ??:D nooooooooon?:DMessage original : madien911
même pas conjugales, j'avais un truc le samedi soir, et j'en ai profité pour amener madame à l'aéroport du coup![]()
Non je deconne, c'etait pour de rire....![]()

mais elle devrait revenir .... en principe
Message original : madien911effectivement en +Message original : Pacoa l'areoport...tu l'as renvoyé chez sa mere ??:D nooooooooon?:DMessage original : madien911
même pas conjugales, j'avais un truc le samedi soir, et j'en ai profité pour amener madame à l'aéroport du coup![]()

mais bien sur qu'elle va revenir !!!!!!
Message original : madien911
Oural, je suis aussi régulièrement garé au même endroit que RS4 le week-end![]()

(sale temps pour les voitures basses)

Message original : PacoEt la tienne Paco, j'espère qu'elle a bien bossée samedi...Message original : madien911effectivement en +Message original : Paco a l'areoport...tu l'as renvoyé chez sa mere ??:D nooooooooon?:D
.....en principe:D![]()
![]()
Message original : OURAL 993Oui j'ai fait des photos, mais le petit soucis c'est que du haut de "notre" village, j'ai du mal à les mettre en ligneMessage original : RS4
Oural993 tu n'as pas fait des photos également ? Ici ou par mail (cf mail dans mon profil)s'il te plait :)
![]()
![]()

Message original : RS4Message original : OURAL 993Oui j'ai fait des photos, mais le petit soucis c'est que du haut de "notre" village, j'ai du mal à les mettre en ligneMessage original : RS4
Oural993 tu n'as pas fait des photos également ? Ici ou par mail (cf mail dans mon profil)s'il te plait :)
![]()
![]()
![]()
faudra qu'on soit un peu patient alors!! :)
Message original : OURAL 993Les as-tu reçu par mail ?Message original : RS4Message original : OURAL 993 Oui j'ai fait des photos, mais le petit soucis c'est que du haut de "notre" village, j'ai du mal à les mettre en ligne![]()
![]()
![]()
faudra qu'on soit un peu patient alors!! :)