Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : jhesitepas de bistrotsMessage original : Jean92C'est pas conMessage original : Albator911
Sinon, tu vas voir ton petit horloger de ton quartier, et pour environ 100€ il te repare ça .![]()
mais j'ai que des opticiens, des boulangers et des pharmaciens dans mon quartier
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2443

Message original : Jean92
Tu veux dire un truc du style on fait ça tout seul![]()
![]()
Si je me souviens bien (mais encore sans aucune certitude) , c'est une panne "à la mord moi le noeud" d'un petit composant à 5 cents....
Je ne sais plus où et quand j'ai vu celà...
RD
Message original : Jean92C'est pas conMessage original : Albator911
Sinon, tu vas voir ton petit horloger de ton quartier, et pour environ 100€ il te repare ça .![]()
mais j'ai que des opticiens, des boulangers et des pharmaciens dans mon quartier
![]()
Il y un horloger à St Germain en Laye, un vrai. Il est top.
Message original : Jean92Oui, j'ai vu ! C'est son post qui m'y a fait penserMessage original : will91142
motoby911 en vend une je crois;)
Je me demande juste si à ce prix (200€), il vaut mieux faire réparer ou acheter la sienne !?
hello, avant tout enlève le capot et regarde si le fusible a sauté, si c'est le cas un petit coup de fer à souder et ça repart (tout est expliqué dans mon post :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2034883)