Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Dés que le temps le permet je vous fait les photos.
Pour la tenue de route je suis surpris par rapport à ma targa4 c'est vrai que cela tient quand même fort, par contre un peu creu à bas régime mais peut être est ce du au rodage sinon elle s'envole dans les tours.
Pour la tenue de route je suis surpris par rapport à ma targa4 c'est vrai que cela tient quand même fort, par contre un peu creu à bas régime mais peut être est ce du au rodage sinon elle s'envole dans les tours.
Félicitation
,
Comme tu avais également une Targa4S ph2 toutes tes impressions sont les bienvenues

Quid de la luminosité, pas de regret de ton ancien TO ?
Je vois que tu es en Belgique, acheté dans quel CP ? 997 reprise par ton CP également ?
Tu ne voulais pas attendre la 4S pour franchir le pas ?
Olivier

Comme tu avais également une Targa4S ph2 toutes tes impressions sont les bienvenues


Quid de la luminosité, pas de regret de ton ancien TO ?
Je vois que tu es en Belgique, acheté dans quel CP ? 997 reprise par ton CP également ?
Tu ne voulais pas attendre la 4S pour franchir le pas ?
Olivier
C'était une 4 pas une s.
Pour luminausité cela ne me manque absolument pas, hter au cp de Liège et reprise par eux.
Vu les commentaires sur la tenue de route de la nouvelle 2s je n'avais pas d'inquiétude et cela s'avère dans les faits, car la voiture colle à la route et celle ci est plus vive, incisive. Le seul bémol par rapport à mon targa 4 sera sans doute l'esthétique avec son arrière train un peu plus large.
Je n'ai pas pris l'option sport plus que j'avais sur mon acienne car je ne m'en servais presque jamais, elle était tout le temps haut dans les tours, pour ma part utilisable uniquement sur circuit.
Le bouton sport me satisfait largement et celui ci est toujours allumé sauf en ville. Si je veux arsouiller, je me mets en sport et manuel et là avec la SUPER option pot sport qui est à recommander, elle se transforme en petite bête de course. Avec un petit coup de gaz à chaque descente de rapport jouissif et un gargoulli broulabroulabroulop en descente de régime moteur.
Maintenant c'est sûr que tout est mieu par rapport à l'ancienne, mais elle devient aussi encore plus "gt" et super utilisable au quotidine en comparaison à d'autres.
Pour luminausité cela ne me manque absolument pas, hter au cp de Liège et reprise par eux.
Vu les commentaires sur la tenue de route de la nouvelle 2s je n'avais pas d'inquiétude et cela s'avère dans les faits, car la voiture colle à la route et celle ci est plus vive, incisive. Le seul bémol par rapport à mon targa 4 sera sans doute l'esthétique avec son arrière train un peu plus large.
Je n'ai pas pris l'option sport plus que j'avais sur mon acienne car je ne m'en servais presque jamais, elle était tout le temps haut dans les tours, pour ma part utilisable uniquement sur circuit.
Le bouton sport me satisfait largement et celui ci est toujours allumé sauf en ville. Si je veux arsouiller, je me mets en sport et manuel et là avec la SUPER option pot sport qui est à recommander, elle se transforme en petite bête de course. Avec un petit coup de gaz à chaque descente de rapport jouissif et un gargoulli broulabroulabroulop en descente de régime moteur.
Maintenant c'est sûr que tout est mieu par rapport à l'ancienne, mais elle devient aussi encore plus "gt" et super utilisable au quotidine en comparaison à d'autres.