Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonjour à tous
une petite question mais peut etre un gros soucis.
J'ai eu ma 964 avec les trois clés habituelles, mais il semblerait que j'ai des écrous antivol.
Je n'ai pas de clés pour ces antivols...
Un des écrou de chaque roue est effectivement recouvert d'un cache qui semble s'enlever avec un outil spécial....y a til un serrure en dessous, je ne sais pas..
Quelqu'un peut il m'eclairer?
Si jamais je ne remets pas la main sur ces clés, quelles solutions possibles?
Merci d'avance
olivier
une petite question mais peut etre un gros soucis.
J'ai eu ma 964 avec les trois clés habituelles, mais il semblerait que j'ai des écrous antivol.
Je n'ai pas de clés pour ces antivols...
Un des écrou de chaque roue est effectivement recouvert d'un cache qui semble s'enlever avec un outil spécial....y a til un serrure en dessous, je ne sais pas..
Quelqu'un peut il m'eclairer?
Si jamais je ne remets pas la main sur ces clés, quelles solutions possibles?
Merci d'avance
olivier
Si ce sont des origines Porsche, il y a une serrure.
Si ton vendeur ne t'as pas laissé ces clés, regarde dans la trousse à outils, une fois sur 2 elles y sont.
Mais même avec les clés, ce n'est pas impossible que tu ne puisses toujours pas les déposer. Gave les de dégrippant et réessaye quelques jours plus tard;)
Si ton vendeur ne t'as pas laissé ces clés, regarde dans la trousse à outils, une fois sur 2 elles y sont.
Mais même avec les clés, ce n'est pas impossible que tu ne puisses toujours pas les déposer. Gave les de dégrippant et réessaye quelques jours plus tard;)
Membre

Message original : Porschiste_du_dimanche
93, Minguettes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonjour les clichés
Je ne connais personne dans le 93 et aux Minguettes, mais je ne crois pas qu'un habitant du 93 soit d'office un voleur en puissance.
Plutôt une victime en puissance... des voleurs, et des clichés![]()