Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Et ne vous moquez pas....
Je pense que ce lien ne vat pas fonctionner:mad: 
Ceci etant, j'aurais peut être un peu d'aide pour enfin vous faire voir mon jouet bleu:)
Allez on y crois
[Édite le 21-6-2012 par fred2607s]
[Édite le 22-6-2012 par fred2607s]
[Édite le 21-1-2013 par fred2607s]

Ceci etant, j'aurais peut être un peu d'aide pour enfin vous faire voir mon jouet bleu:)
Allez on y crois

[Édite le 22-6-2012 par fred2607s]
[Édite le 21-1-2013 par fred2607s]
Membre honoraire
n°2381

Message original : lllaurent
Félicitations, comme prévu ça ne fonctionne pas![]()
![]()
![]()
c'est bien un bleu

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1965708
[Édite le 21-6-2012 par lefavril911]
Membre

Non non bonne réponse
on peux rajouter boite tiptro.
Je vais bien arriver à les mettre sur le forum;) c'est une question de temps:D
Pour l'instant j'accepte les moqueries:):)

Je vais bien arriver à les mettre sur le forum;) c'est une question de temps:D

Pour l'instant j'accepte les moqueries:):)
Message original : philetchaelle ressemble furieusement à une 996 c4 bleue avec intérieur cuir beige, mais je peux me tromperMessage original : will91142
elle est belle sinon?:D![]()
Membre

Membre

Membre

Merci c'est agréable de le lire.
Je m'amuse aussi pas mal avec, mais j'ai pas envie de la casser:( et il est trés difficile de connaitre les limites.
Souvent aprés une bonne balade je me dit justement que je me suis bien amusé mais que cela aurais pu me couter chère:o

Souvent aprés une bonne balade je me dit justement que je me suis bien amusé mais que cela aurais pu me couter chère:o
Message original : mikechris56
Bravo elle est belle et surtout amuses toi bien....
Membre

Membre

C'est juste que j'ai un peu de mal avec les "classiques" intérieur noir.
Qui sont trés joli sur les anciennes mais je trouve que les 996 supportent trés bien les autres couleur.
Au départ j'étais parti pour une 4s et surtout celle en vente chez stuttgart automobile de couleur vert foncé.
Mais là j'ai craqué pour celle ci:P 12666 kms avec mes couleurs préférées;)
Qui sont trés joli sur les anciennes mais je trouve que les 996 supportent trés bien les autres couleur.
Au départ j'étais parti pour une 4s et surtout celle en vente chez stuttgart automobile de couleur vert foncé.
Mais là j'ai craqué pour celle ci:P 12666 kms avec mes couleurs préférées;)
Membre

Bonsoir,
Lavage car bath de swissvax
clay+brillance eclair de chez megiuar"s
polissage manuel avec produit megiuar's (nom à venir)
preparation cire lethear clean
et cire spécial porsche swisvax.(nom à venir)
Et surtout de la passion et de l'huile de coude.:)
Compter 10 h de boulot (fait sur 2 jours) mais résultat trés correct.
Lavage car bath de swissvax
clay+brillance eclair de chez megiuar"s
polissage manuel avec produit megiuar's (nom à venir)
preparation cire lethear clean
et cire spécial porsche swisvax.(nom à venir)
Et surtout de la passion et de l'huile de coude.:)
Compter 10 h de boulot (fait sur 2 jours) mais résultat trés correct.
Message original : PONTHUAL BLOU
Elle est superbe et elle brille....quelle cire as tu mis ?
Membre

Membre honoraire
n°2381

Message original : dad_booster
Elle est vraiment superbe et l'assemblage de couleurs est vraiment magnifique.
Je suis en train d'essayer de le programmer 4 jours pour faire la mienne de fond en comble avec une machine. J'espère que le résultat sera aussi concluant que pour toi.

Membre

Sur 4 jours avec une machine, tu dois avoir le temps de faire aussi tout l'intérieur et les vitres.
Pour la cire: SWISSVAX ZUFFENHAUSEN (aprés application, laisser secher au mini 15 mns avant de lustrer). J'ai également pris les produits pour l'intérieur (plastique,nettoyant cuir et crème) chez eux. Vraiment de trés bon produit.
Bon travail et courage à ceux qui vont ce lancer:thumbup:
Pour la cire: SWISSVAX ZUFFENHAUSEN (aprés application, laisser secher au mini 15 mns avant de lustrer). J'ai également pris les produits pour l'intérieur (plastique,nettoyant cuir et crème) chez eux. Vraiment de trés bon produit.
Bon travail et courage à ceux qui vont ce lancer:thumbup:
Je suis en train d'essayer de le programmer 4 jours pour faire la mienne de fond en comble avec une machine. J'espère que le résultat sera aussi concluant que pour toi.
Membre

Je pense qu'il faut faire attention avec la machine car tu ne sais pas trop ce que tu enlève (épaisseur du vernis) à moins que tu es l'appareil pour mesurer.
Si ta grenouille ne presente pas trop de grosse rayure, un travail à la main contente l'oeil sans problème :):P.
Ensuite pour l'entretien aprés chaque sortie, je passe un coup de brillance eclair de chez meguiar's et microfibre pour garder le brillant e tle bénefice du travail fait.

Si ta grenouille ne presente pas trop de grosse rayure, un travail à la main contente l'oeil sans problème :):P.
Ensuite pour l'entretien aprés chaque sortie, je passe un coup de brillance eclair de chez meguiar's et microfibre pour garder le brillant e tle bénefice du travail fait.

Membre

T'inquiète je travaille à l'orbitale il y a moins de risques 
Honnêtement à la main, vu la dureté des vernis Porsche.... J'ai déjà fait une tentative rien que sur le capot avant
j'ai perdu un bras et le résultat n'était absolument pas concluant.
Et puis ce ne sera pas ma première rénovation, je me suis déjà attaqué à l'Eos de mon amie (les vernis VW n'ont rien à envier à Porsche) avec des résultats ma foi plutôt sympathiques

Honnêtement à la main, vu la dureté des vernis Porsche.... J'ai déjà fait une tentative rien que sur le capot avant

Et puis ce ne sera pas ma première rénovation, je me suis déjà attaqué à l'Eos de mon amie (les vernis VW n'ont rien à envier à Porsche) avec des résultats ma foi plutôt sympathiques

Membre

Message original : lefavril911je te laisse mes clés quand ?Message original : dad_booster
Je suis en train d'essayer de le programmer 4 jours pour faire la mienne de fond en comble avec une machine. J'espère que le résultat sera aussi concluant que pour toi.![]()
![]()
Déjà que je ne trouve pas le temps de m'occuper de la mienne...
Membre

Membre

Message original : fred2607sLa Meguiar's G220 en V2.Message original : dad_booster
T'inquiète je travaille à l'orbitale il y a moins de risques
Peut on avoir la marque de l'orbitale, car c'est vrai la prochaine fois je garde mes deux braset je tente à la machine.
Franchement j'en suis très satisfait, même s'il est vrai que le boulot irait plus vite avec une rotative.
Mais je préfère prendre mon temps et minimiser les risques.
Membre

Un peu des nouvelles sur le post d'origine, question de ne pas trop encombrer le serveur.
Un peu plus de 15000 kms parcouru en 14 mois
Forcément un train de pneu, 4 jeu de plaquettes, quelques vidanges, le montage d'un chassis sport -10,, bougies, bobines, filtre à air (env 5100 €) et 2750 € de SP98. Pour ce qui ce pose la question
0.52€/km sans compter l'assurance.
On ne compte pas les heures de nettoyage ext et int

Enfin que du bonheur et un réel plaisir à conduire:thumbup:
Pour une première, je ne regrette rien:)

Un peu plus de 15000 kms parcouru en 14 mois

Forcément un train de pneu, 4 jeu de plaquettes, quelques vidanges, le montage d'un chassis sport -10,, bougies, bobines, filtre à air (env 5100 €) et 2750 € de SP98. Pour ce qui ce pose la question

On ne compte pas les heures de nettoyage ext et int

Enfin que du bonheur et un réel plaisir à conduire:thumbup:
Pour une première, je ne regrette rien:)
Membre

Voilà, pour diverses raisons je suis dans l'obligation de vendre ma première Porsche.
Vous trouverez le descriptif complet sur le site de EXCEL-GT.
Elle est affiché à 31800 € avec une garantie d'un an.
Elle sort de révision, les pneus et les plaquettes ont 1000 km
Il s'agit d'une 996 carrera 4 tiptro de couleur blue Océane métallique et tout havane intérieur et à parcouru 42150 kms.
J'ai toute les factures depuis sa mise en service et elle est équipé d'un collecteur sport et d'un cata 200 CC.
Restant à votre disposition.
Frédéric
Vous trouverez le descriptif complet sur le site de EXCEL-GT.
Elle est affiché à 31800 € avec une garantie d'un an.
Elle sort de révision, les pneus et les plaquettes ont 1000 km
Il s'agit d'une 996 carrera 4 tiptro de couleur blue Océane métallique et tout havane intérieur et à parcouru 42150 kms.
J'ai toute les factures depuis sa mise en service et elle est équipé d'un collecteur sport et d'un cata 200 CC.
Restant à votre disposition.
Frédéric
Membre

Ma belle bleu est partie
Grand jour de tristesse mais peut être la venue d'une 996 TT dans les mois qui viennent.
Toujours c'est mon souhait
J'ai fait 30 000 kms avec et s’était ma première Porsche.
Je ne regrette rien.
Je serais sans doute moins actif sur le forum un petit moment mais je reviendrais vous lire de temps a autre.
Thierry3.2 est toujours banni ? Pourquoi ?
Grand jour de tristesse mais peut être la venue d'une 996 TT dans les mois qui viennent.
Toujours c'est mon souhait
J'ai fait 30 000 kms avec et s’était ma première Porsche.
Je ne regrette rien.
Je serais sans doute moins actif sur le forum un petit moment mais je reviendrais vous lire de temps a autre.
Thierry3.2 est toujours banni ? Pourquoi ?