Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
bonjour ,
ça fait un ptit moi que je suis propriétaire d'une 996 4S et j'en suis enchanté !! sauf au niveau de la sono , en effet le chargeur cd me joue des tours ... il me lit 3 cd sur 6 je le sort et je le remet il me lit 5 cd sur 6 je recommence il me lit 4 cd sur 6 bref il fait ce qu'il veut ! donc je décide de les écouter à la place du gps et voilà que même la voiture à l'arrêt les morceaux sautent ! j'ai passé un cd de nettoyage mais rien y fait !!
qui à eu ce genre de mésaventure et comment y remédier ?
merci
ça fait un ptit moi que je suis propriétaire d'une 996 4S et j'en suis enchanté !! sauf au niveau de la sono , en effet le chargeur cd me joue des tours ... il me lit 3 cd sur 6 je le sort et je le remet il me lit 5 cd sur 6 je recommence il me lit 4 cd sur 6 bref il fait ce qu'il veut ! donc je décide de les écouter à la place du gps et voilà que même la voiture à l'arrêt les morceaux sautent ! j'ai passé un cd de nettoyage mais rien y fait !!
qui à eu ce genre de mésaventure et comment y remédier ?
merci

Message original : cabriomanégal pour les cd ! gravure maison ou originaux c'est pareil !Message original : ymmv
T'es sûr que c'est pas le CD, le problème ?
Les CD sont bien des originaux, et non des gravures maison ?