Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : Pam17
Je conseillai juste à pogoteurfou, lui qui cherche une belle voiture, de regarder du coté de la tienne![]()

De plus , je veux les cheveux à l'air et pas forcément dans un Boxster

Encore bonne vente

@+
Message original : Dobermann01:) tu as été faible sur ce coup là....j'adore !!Message original : sonic91
Bon bah du coup mon croco est parti ce matin en peinture pour du black piano sur la console centrale c'est malin![]()
![]()

Message original : Dobermann01Merci. Je trouve ça normal de conserver dans son jus une série limitée.Message original : Pierre_76
Magnifique voiture et très bon esprit, car c'est plutôt rare d'avoir une personne qui ne conserve pas la montre![]()
Et puis, je m'en racheterai une autre de montre.....une vraie....
exemple: je viens te proposer 1000euros de moins, cela te fait chier, alors tu proposes de garder la montre contre 1000euros de moins.
Toi tu as l'impression d'avoir lâché moins que 1000, et l'autre se dit que 1000 pour une montre, faut être tapé...
et voila un collector qui n'est plus collector :-)
Message original : Dobermann01Merci à toi !Message original : cayman92
bonne vente BENJ!!! mais en ce moment c'est pas gagné:(
Il n'est toujours pas parti le tien?
ah oui j'ai eu mon premier IVOIRIEN qui me proposait un paiement par virement sur mon compte:D
Membre

Message original : cayman92non toujours dispo! des contacts, mais rien de finalisé!Message original : Dobermann01Merci à toi !Message original : cayman92
bonne vente BENJ!!! mais en ce moment c'est pas gagné:(
ah oui j'ai eu mon premier IVOIRIEN qui me proposait un paiement par virement sur mon compte:D
tu fais vraiment ta tarlouze , c'est bon la côte d'Ivoire

MODE HS OFF

Message original : supersquidMODE HS ONMessage original : cayman92non toujours dispo! des contacts, mais rien de finalisé!Message original : Dobermann01 Merci à toi !
tu fais vraiment ta tarlouze , c'est bon la côte d'Ivoire
MODE HS OFF![]()

Message original : supersquid
Une carpe rouge!!!! a ne pas confondre avec la carpe Cyprinus carpio
Image shack merdouille ,,,, à suivre dans 1 autre post ,,, afin de ne pas pourrir
![]()