Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : pv_tech
C'est pas celle-là ...
Nono avait un ( ridicule) volant bleu de mémoire, un demi-arceau Tequipement, des étriers de freins PCCB ...
Pour le reste tu as raison

Message original : bruno1777
quand on sait pas chercher !!![]()
![]()
elle est là :
http://www.autoscout24.ch/Search/Detail ... hid=879308

T'as vu, j'ai pas indiqué la prépa à 500cv, le volant moteur léger et le pont court

Membre

ecoute je ne fais pas d'effort pour vendre ma cup... donc je vais certainement refaire 1 ou 2 roscars avant la fin d'année en parallèle de mon projet d'endurance qui prend bien forme...
Une nouvelle collaboration t'intéresse ??? J'ai fleurté plusieurs fois avec le podium de groupe en mode régularité/diesel...sur qu'avec toi on jour devant !
Une nouvelle collaboration t'intéresse ??? J'ai fleurté plusieurs fois avec le podium de groupe en mode régularité/diesel...sur qu'avec toi on jour devant !
Message original : easyrider
ecoute je ne fais pas d'effort pour vendre ma cup... donc je vais certainement refaire 1 ou 2 roscars avant la fin d'année en parallèle de mon projet d'endurance qui prend bien forme...

Membre cotisant
n°1401

Membre

Message original : stephafiJ'ai fait une qualif et une manche sans ABS à MC F1, ça marche plutôt pas mal donc ne cherche pas d'excuseMessage original : nono
On pourrait se refaire Magny-Cours en novembreMais cette fois, je saurais quand l'ABS aura lâché
![]()
![]()
![]()
![]()
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : stephafiJ'ai fait une qualif et une manche sans ABS à MC F1, ça marche plutôt pas mal donc ne cherche pas d'excuseMessage original : nono
On pourrait se refaire Magny-Cours en novembreMais cette fois, je saurais quand l'ABS aura lâché
![]()
![]()
![]()
![]()

Quoi qu'il en soit, je pensais qu'on s'entendait bien mais tes allusions à la Pévétèque me font douter...
Message original : pv_techIl roule avec son cerveau ...Message original : easyrideroui mais toi tu n'as pas cramé tes pneus dans le premier tour et rouler sur la toile pendant 1 heure !!!! Na !Message original : stephafi J'ai fait une qualif et une manche sans ABS à MC F1, ça marche plutôt pas mal donc ne cherche pas d'excuse
![]()
![]()
![]()