Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : truckerOui mais quand on lit bien ta réponse c'est normal, tu compares des GT2 mk1 à une GT3 MK2, pas simple heinMessage original : nono
Pour avoir eu 2 GT2 MK1 dont une Clubsport et une GT3 MK2, j'ai préféré la MK1 mais d'après François, elle était préparée. Quand j'ai roulé pour la première fois sur circuit avec la MK2, j'ai été déçue. D'ailleurs elle est en vente, c'est dire![]()
![]()
![]()

Message original : H2OlivierIl n'a pas l'air très cohérent ce matin le Nono, il parle même de lui au fémininMessage original : truckerOui mais quand on lit bien ta réponse c'est normal, tu compares des GT2 mk1 à une GT3 MK2, pas simple heinMessage original : nono
Pour avoir eu 2 GT2 MK1 dont une Clubsport et une GT3 MK2, j'ai préféré la MK1 mais d'après François, elle était préparée. Quand j'ai roulé pour la première fois sur circuit avec la MK2, j'ai été déçue. D'ailleurs elle est en vente, c'est dire![]()
![]()
![]()
[Édite le 19-6-2012 par H2Olivier]

Message original : pv_techSi ça tient, c'est que tu te traines ...Message original : Micka2412
Oui c est bien le soucis![]()
Par contre Francois , ton avis : en y allant de bon coeur sur circuit on peut en venir a bout de ces freins sur mk1 ? ( liquide ht et plaquette adéquate évidemment )
Stephafi qui doit être un voire le plus rapide en GT3 ( se méfier du belge qui s'entraine avec sa nouvelle cup ), pleurait du temps de ses étriers d'origine ...
Une fois tout passé en Jône, ça allait nettement mieux ...
Message original : nonoSur ma MK1 jaune, j'avais les freins d'origine et je n'ai jamais eu de soucis et pourtant je ne pense pas être plus lent que Steph...Message original : pv_techSi ça tient, c'est que tu te traines ...Message original : Micka2412
Oui c est bien le soucis![]()
Par contre Francois , ton avis : en y allant de bon coeur sur circuit on peut en venir a bout de ces freins sur mk1 ? ( liquide ht et plaquette adéquate évidemment )
Stephafi qui doit être un voire le plus rapide en GT3 ( se méfier du belge qui s'entraine avec sa nouvelle cup ), pleurait du temps de ses étriers d'origine ...
Message original : pv_techSi, si ...Message original : nonoSur ma MK1 jaune, j'avais les freins d'origine et je n'ai jamais eu de soucis et pourtant je ne pense pas être plus lent que Steph...Message original : pv_tech Si ça tient, c'est que tu te traines ...
Pas sur un tour peut-être mais comme tu poses systématiquement un ( ou plusieurs ) 360° et/ou bacs sur un GT3 séries, tu finis derrière ...
CQFD![]()
![]()
![]()

Message original : Micka2412TU METTAIS QUOI COMME PLAQUETTES NONO AUX 4 COINS?;)Message original : nonoSur ma MK1 jaune, j'avais les freins d'origine et je n'ai jamais eu de soucis et pourtant je ne pense pas être plus lent que Steph...Message original : pv_tech Si ça tient, c'est que tu te traines ...

Stephafi on l a quand meme vu souvent en Slick 
Sa gt3 en Slick contre ma m3 a peine préparée a l époque , il n avait pas été epoustoufflant
une bourre sur 10/12 tours , derrière au départ et devant de quelques secondes ( moins de 5 ) a la fin
Bref en Auvergne on est pas des peureux
( il roule
, mais il n est pas le seul
)

Sa gt3 en Slick contre ma m3 a peine préparée a l époque , il n avait pas été epoustoufflant

Bref en Auvergne on est pas des peureux

( il roule